60 ans de la ceinture de sécurité moderne

Mention honorable à tous les épais qui refusent de la porter en 2019.

Selon un de mes amis patrouilleurs, il y en a encore beaucoup
 
Mention honorable à tous les épais qui refusent de la porter en 2019.

Selon un de mes amis patrouilleurs, il y en a encore beaucoup
C'est les même épais qui enlèvent la ceinture de sécurité de l'avion dès qu'il touche au sol.
 
C'est les même épais qui enlèvent la ceinture de sécurité de l'avion dès qu'il touche au sol.

encore là je trouve ca moins épais d'enlever sa ceinture d'avoir à ce moment là. L'avion il y a beaucoup de gens qui la prenne très rarement. La voiture, la majorité des gens l'utilise quotidiennement...
 
encore là je trouve ca moins épais d'enlever sa ceinture d'avoir à ce moment là. L'avion il y a beaucoup de gens qui la prenne très rarement. La voiture, la majorité des gens l'utilise quotidiennement...

Sauf que les agents de bord le disent en plus après l'atterissage.

Ca va prendre une seule fois où l'avion va freiner sec pour X raison...patlowww..la face dans le banc en avant.
 
J'ai un chum trucker qui met JAMAIS sa ceinture.

Je trouve ça tellement cave.

Si j'aurais pas eu la miene quand j'ai pogner le fosset jme serais ramassé tout croche en cris dans le char .... Pas pratique quand t'es rendu a sens inverse si ta pas accès au steering......
 
Sauf que les agents de bord le disent en plus après l'atterissage.

Ca va prendre une seule fois où l'avion va freiner sec pour X raison...patlowww..la face dans le banc en avant.

Pas pour peter ta bulle mais c’est pas la ceinture d’avion attachée à tes hanches qui va t’empêcher de te peter la face dans le banc d’en avant lol
 
Meanwhile, les autobus scolaires n'ont toujours pas de ceinture. Juste pour que les petits criss gossent pas les autres ça vaudrait la peine.
 
Meanwhile, les autobus scolaires n'ont toujours pas de ceinture. Juste pour que les petits criss gossent pas les autres ça vaudrait la peine.
The reasoning is the seats are so and generally speeds so low that the seat will stop you
 
The reasoning is the seats are so and generally speeds so low that the seat will stop you
i also heard that. school bus seats are designed to slow you down in a similar way to that of a seat belt. not as good, but good enough. besides...ensuring every kid is buckled? i'd be surprised if even a quarter of them would when told.
 
i also heard that. school bus seats are designed to slow you down in a similar way to that of a seat belt. not as good, but good enough. besides...ensuring every kid is buckled? i'd be surprised if even a quarter of them would when told.
Yea it's something to that effect as speeds are generally low. The joke in the aviation industry with seatbelts on aircraft is that it makes body clean up easier

Newer aircraft have airbags in the belts and seats.
 
Meanwhile, les autobus scolaires n'ont toujours pas de ceinture. Juste pour que les petits criss gossent pas les autres ça vaudrait la peine.

S'ils vendaient encore des boites a lunch Igloo size xxxl aussi aux kids d'aujourdhui, ils bougeraient pas dans leur siege. Moi quand j etais kid, j accotais la boite a lunch avec le sac, pis jbougeais pu.
 
Volvo-S90-Seatbelt.JPG


:D
 
C'est les même épais qui enlèvent la ceinture de sécurité de l'avion dès qu'il touche au sol.
La ceinture dans les avions ça sert seulement à faciliter l'identification des corps après un écrasement

Srs

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
La ceinture dans les avions ça sert seulement à faciliter l'identification des corps après un écrasement

Srs

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
You laugh but it's somewhat true

Then again turbulence can get pretty nuts and it's nice being belted in
 
Back
Top