What car accessories drive you nuts?

Accessoire qui me gosse le plus est les housse de siège , mon chum en avait un et lorsqu'on fesait des voyage je détestait ca, c toujours en train de bouger ou faire des replis inconfortable.
 
So then doesn't it also have the opposite effect? A car in an accident that has this sticker in plain view but who isn't actually carrying a child at the time of the accident could make emergency services prioritize incorrectly. Point being this shit is stupid.

Technically, you're not supposed to have a "baby/child on board" sign in the window unless the child is actually in the car, that's why it's usually a suction cup sign. Sticker versions are just stupid.
 
Les chars qu'en 2019 n'ont pas encore de lumière automatique alors que mes Gm était équipés de ça de base en 97.



Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Les chars qu'en 2019 n'ont pas encore de lumière automatique alors que mes Gm était équipés de ça de base en 97.



Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
The entire problem in the first place is that some cars (Japanese) the dash would be lit up and the exterior lights not on... So people think "oh my lights are on" vs anything European , the interior lights will be off..

I think starting 19 model year they required lights to always be on
 
les badge jdm de noob driver
les sticker qui parle de coller au cul et/ou liste d'épicerie de marques qui sont meme pas sur le char
les exhaust lance patate sur une civic peu importe l'année
les barres de LED aliexpress

pas mal sa
 
Je veux pas sonner fif mais les stickers bébé a bord ca a une raison...La plupart qui en ont le savent pas mais tu mets ca le meme bord que le siege de ton kid. Alors si la personne en arriere te rentre dans le cul elle peut essayer de "viser" l'autre coté
Tu pense ta vraiment le temps de viser pedant l'accident? Lol

Les stickers bebe a bord vont rien changer, cest de la marde

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
les badge jdm de noob driver
les sticker qui parle de coller au cul et/ou liste d'épicerie de marques qui sont meme pas sur le char
les exhaust lance patate sur une civic peu importe l'année
les barres de LED aliexpress

pas mal sa

ahhhhh le fameux sticker ''shocker''

rien de plus classy que de mettre un collant sur ton auto qui dit au monde entier:

hey el gros big, moé jaime ca mettre mes doigts dans le cul dma blonde
 
Les esties de HID fittés dans des seal beams qui font juste t'aveugler.. je leur crisse les LEDS hautes dans face.. tiens toé....
 
ahhhhh le fameux sticker ''shocker''

rien de plus classy que de mettre un collant sur ton auto qui dit au monde entier:

hey el gros big, moé jaime ca mettre mes doigts dans le cul dma blonde

jles avais oublié les shockers justement !
classique ti-coune :)
 
Les exhausts aftermarket sur des voitures qui ont même pas 200hp. Making all that noise with your slow car.
 
jles avais oublié les shockers justement !
classique ti-coune :)

j'avais arreter un kid dans le trafic un moment donner

y'etais avec ca blonde arreter a une lumiere, y'avais le gros shocker dans la back glass de son malibu 2002

jy aie dit: hey je suis vraiment content que ta blonde aime ca avoir tes doigts dans le cul, c'est vraiment cool que tu nous partage cette information

y ma crier quelque chose du genre: ta yeule gros big, dude bro, space tu comprend pas, jdm lifestyle

genre kevun avec un foulard dans les cheveux, qui ce tien au marcher au puce le weekend
 

Je m'en venais poster drette ca les cils.

j'avais arreter un kid dans le trafic un moment donner

y'etais avec ca blonde arreter a une lumiere, y'avais le gros shocker dans la back glass de son malibu 2002

jy aie dit: hey je suis vraiment content que ta blonde aime ca avoir tes doigts dans le cul, c'est vraiment cool que tu nous partage cette information

y ma crier quelque chose du genre: ta yeule gros big, dude bro, space tu comprend pas, jdm lifestyle

genre kevun avec un foulard dans les cheveux, qui ce tien au marcher au puce le weekend

Y s'appelle surement Kev-Anne.

Les chars, turbo ou pas, qui ont un badge OEM ou pas, qui dit: "Turbo" "Sport" "Special Edition" ou encore "Limited"
 
Les stickers bébé à bord c'est parfait pour te stationner dans une place 'famille'; pour le reste ça sert à fuckall.

Ce qui me gosse le plus j'pense c'est les plaques perso pas droles/plates/pas rapport; il commence à en avoir beaucoup...
 
Les stickers bébé à bord c'est parfait pour te stationner dans une place 'famille'; pour le reste ça sert à fuckall.

Ce qui me gosse le plus j'pense c'est les plaques perso pas droles/plates/pas rapport; il commence à en avoir beaucoup...

ca c'est un autre affaire que je comprend pas...

pourquoi quand ta des enfants, ca te donne le droit d'avoir une place ''vip''

a tout les fois on va au walmart, ma blonde me dit aaahhhh on peu ce prendre la place ''petite famille''

non! esti!

je veux pas etre that guy... les enfants yon des pied comme tout le monde, capable marcher comme tout le monde
 
ca c'est un autre affaire que je comprend pas...

pourquoi quand ta des enfants, ca te donne le droit d'avoir une place ''vip''

a tout les fois on va au walmart, ma blonde me dit aaahhhh on peu ce prendre la place ''petite famille''

non! esti!

je veux pas etre that guy... les enfants yon des pied comme tout le monde, capable marcher comme tout le monde

Je voie les places "famille" seulement utile pour les famille avec BB. Généralement elles sont plus large comme les places pour handicapé. T'en moins jammé entre 2 char pour sortir le BB du banc.
 
Back
Top