What car accessories drive you nuts?

ca c'est un autre affaire que je comprend pas...

pourquoi quand ta des enfants, ca te donne le droit d'avoir une place ''vip''

a tout les fois on va au walmart, ma blonde me dit aaahhhh on peu ce prendre la place ''petite famille''

non! esti!

je veux pas etre that guy... les enfants yon des pied comme tout le monde, capable marcher comme tout le monde

Y'a pas ben ben de nouveaux-nés qui savent marcher...

Pis en effet c'est pas de trop l'espace supplémentaire pour les manipulations de poussettes et rentrer/sortir le bébé du char.
 
Je voie les places "famille" seulement utile pour les famille avec BB. Généralement elles sont plus large comme les places pour handicapé. T'en moins jammé entre 2 char pour sortir le BB du banc.

Exact!
Assez chiant quand qqun se colle sur ta ligne et t'as de la misère a ouvrir la porte arrière pour sortir le bb de son siege!
 
Y'a pas ben ben de nouveaux-nés qui savent marcher...

Pis en effet c'est pas de trop l'espace supplémentaire pour les manipulations de poussettes et rentrer/sortir le bébé du char.

la plus jeune a 1 ans et 2 mois je sais tres bien ca...

2 banc de bebe dans un char sport et jai jamais eu de probleme pour entre et sortis quoi que ce sois...

on dirai le monde asteur... ahhhh jai un enfant ca me prend un suv... ahhh petite famille, ca prend des parking plus gros

ya right
 
C'est plus une question de commodité pas de besoin crucial.

Disons qu'a certains centre d'achat, c'est pas de trop (ceux sur Taschereau à Brossard & Greenfield Park par exemple pcq c'est pleins de chinois qui savent pas se parker...)
 
Je voie les places "famille" seulement utile pour les famille avec BB. Généralement elles sont plus large comme les places pour handicapé. T'en moins jammé entre 2 char pour sortir le BB du banc.

C'est parfait pour que les gens avec une voiture qu'ils aiment puissent se parker loin loin loin pour être certain de pas se faire une porte par un kid qui ouvre la sienne en edition "meme pas peur."
 
C'est plus une question de commodité pas de besoin crucial.

Disons qu'a certains centre d'achat, c'est pas de trop (ceux sur Taschereau à Brossard & Greenfield Park par exemple pcq c'est pleins de chinois qui savent pas se parker...)

ouin vue dememe, javoue que c'est rare que je vais a brossard

en campagne ici, moin problematique
 
Notez aussi que je conduis depuis assez longtemps - et HeavyMetal va me backer la dessus s'il lit - pour me rendre compte que les stationnements "extra-larges" pour les femmes enceintes et familles sont juste des stationnements ORDINAIRES comme on avait durant les annees 1980.

Maintenant les parkings sont rendus tellement pas larges que si t'as un char le moindrement plus gros qu'une Mazda 3 t'es oblige de te battre avec les portieres pour sortir de l'auto. Si en plus ton char a 2 portes (donc plus longues) ouf...

Les seules exceptions sont les stationnements des Costco.
 
Full sticker ! Plus le masking....
7300427af028d8411833d7486f8e4b45.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
ca c'est un autre affaire que je comprend pas...

pourquoi quand ta des enfants, ca te donne le droit d'avoir une place ''vip''

a tout les fois on va au walmart, ma blonde me dit aaahhhh on peu ce prendre la place ''petite famille''

non! esti!

je veux pas etre that guy... les enfants yon des pied comme tout le monde, capable marcher comme tout le monde
Fait que finalement tu es plus en maudit contre ta blonde que ces fameuses places la si tu ne sens pas le besoin d'en bénéficier étant donné que t'aime marcher.

J'essaie seulement de comprendre ta colère lol.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
If you honestly think it's about a "VIP" parking spot, you're an ignorant cunt.

Do you say the same about disabled parking spots?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
A toutes les fois que ma voiture sort de l'entretien, les phares sont à off.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Oui, moi aussi.

Mais le rant vient plus du fait que je suis valet la fds; ça m’arrive à chaque semaine de stationner une auto et me rendre compte que les phares restent allumés, ou d’aller en chercher une et que les phares s’allument pas parce que la commande est à OFF.

Avant d’en avoir je me disais qu’il fallait être paresseux pour pas le faire soit même mais maintenant que j’en ai, je me demande pourquoi ceux qui en ont s’en servent pas 😒
 
Oui, moi aussi.

Mais le rant vient plus du fait que je suis valet la fds; ça m’arrive à chaque semaine de stationner une auto et me rendre compte que les phares restent allumés, ou d’aller en chercher une et que les phares s’allument pas parce que la commande est à OFF.

Avant d’en avoir je me disais qu’il fallait être paresseux pour pas le faire soit même mais maintenant que j’en ai, je me demande pourquoi ceux qui en ont s’en servent pas

On mets la switch à off pour évité que les lumières restent allumer durant l'entretien (et croyez-moi, elle le resterait 90% du temps si on laissait la switch à auto) et drainer la batterie inutilement... N'importe quel mécano peut vous conter des histoires de chars qui reparte pas après un changement d'huile pis le client qui dit que sa batterie est bonne blablabla..
 
If you honestly think it's about a "VIP" parking spot, you're an ignorant cunt.

Do you say the same about disabled parking spots?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

c'etais une facon de parler... dans le sens, je comprend pas pourquoi tu as besoin d'avoir une place special parce que tu as une famille

et je dit pas ca par jalousie, parce qu'on a 2 enfants
 
C'est pas un accessoire mais plus un option, mais comme je suis le seul chauffeur de mes voitures les sièges électriques me font capoter. Plusieurs moteurs qui servent une seule fois en sortant du dealer et qui ne servirons pu jamais...
 
Je deteste les TPMS
Pourquoi?

Le fait d'avoir le Tpms m'a sauvé la vie cet hiver quand j'ai eu un défaut de construction sur un de mes pneu ( déchire sur le sidewall sur 1po de long) pendant que je roulais a 140 en revenant de Toronto.

Avec le warning j'ai eu le temps de ralentir avant que le pneu devienne flat. Ça m'a coûté un pneu, mais ça aurait pu être pire

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
On se calme te sauver la vie. J'ai exploser un pneu à 200 sans tpms et je suis pas mort. Foutu tpms c'est juste utile pour allumer une lumière dans ton dash toute l'hiver. Aumoins certain système maintenant se serve des sensor d'ABS ce qui rend la chose moins pénible.

Ps : dans un accident si ta le temps de viser un côté ou l'autre ma te donner un bon conseil, vise pas le char osti!

Ps2 : tout le monde s'en fou que tu as un bébé à bord
The baby aboard sticker is to let first responders know there is a baby in the car. Not for motorists to know.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top