What car accessories drive you nuts?

Hhahaha tabarnak


J'en ai sur mon char c'est juste pour faire réaliser a la classe des fefis que même avec 2 kidz tu peux avoir un char 2 portes 4 places.

Bande de moux.

voila...

c'est ce que je tente d'exprimer depuis le debut...

pas parce que ta des enfants que ta besoin du gros suv, du parking double et tout le tralala...

mais bon, on est rendu la en 2019

quand j'etais kid, mon pere avais un mercedes sec560 coupe et on a jamais manque de place
 
Pourquoi?

Le fait d'avoir le Tpms m'a sauvé la vie cet hiver quand j'ai eu un défaut de construction sur un de mes pneu ( déchire sur le sidewall sur 1po de long) pendant que je roulais a 140 en revenant de Toronto.

Avec le warning j'ai eu le temps de ralentir avant que le pneu devienne flat. Ça m'a coûté un pneu, mais ça aurait pu être pire

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

les systèmes qui utilise la rotation de la roue pour alculer s'il y a une perte sont beaucoup plus intéressants je trouve. Pas de sensor externe, ca fonctionne avec toutes les roues sans cout extra
 
On se calme te sauver la vie. J'ai exploser un pneu à 200 sans tpms et je suis pas mort. Foutu tpms c'est juste utile pour allumer une lumière dans ton dash toute l'hiver. Aumoins certain système maintenant se serve des sensor d'ABS ce qui rend la chose moins pénible.

Ps : dans un accident si ta le temps de viser un côté ou l'autre ma te donner un bon conseil, vise pas le char osti!

Ps2 : tout le monde s'en fou que tu as un bébé à bord
Mes deux set ont les sensor, les reprogrammer prend 30 secondes avec l"outil pour Ford ( 50$ sur Amazon). Je vais pas cheap out pour juste 50$ pis rouler avec la lumière 6 mois par année.

Et oui, quand t'as explose ton pneu j'imagine que t'avais pas deux banc de glace des deux bord de l'autoroute. Avoir continue ça l'aurait empiré, avec le sensor j ai pu arrêter avant que ça l'explose.

Je préfère payer le prix des sensor et des pneu que assumer une perte totale et potentiellement ma vie.

Inb4 montreal matante.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
quand j'etais kid, mon pere avais un mercedes sec560 coupe et on a jamais manque de place

hqdefault.jpg
 
c'est quoi le rapport?

tes frustrer parce que jai mis le mot mercedes dans mon texte?

on parle d'une sec 80 en 1993... wow baller en criss

je reformule pour pas facher les matente

quand j'etais enfant, debut 90... mes parents avais une 1980 2 portes et nous avons jamais manquer de place

c'est mieu ca? :)

Wow, people on MR are so easily triggered. Learn to laugh bro
 
c'est quoi le rapport?

tes frustrer parce que jai mis le mot mercedes dans mon texte?

on parle d'une sec 80 en 1993... wow baller en criss

je reformule pour pas facher les matente

quand j'etais enfant, debut 90... mes parents avais une 1980 2 portes et nous avons jamais manquer de place

c'est mieu ca? :)

relax là, même si tes parents étaient riche en tabarnak, ya pas de honte à ca. Sauf s'ils ont fait leur argent en crossant les autre, mais ca c'est une autre histoire...
 
voila...

c'est ce que je tente d'exprimer depuis le debut...

pas parce que ta des enfants que ta besoin du gros suv, du parking double et tout le tralala...

mais bon, on est rendu la en 2019

quand j'etais kid, mon pere avais un mercedes sec560 coupe et on a jamais manque de place
J'me rappel encore d'aller jouer au hockey dans la Renault 5 de la mère a un de mes chums. Ben oui 2 parent 2 kids avec le stock de hockey pis aweille à l'arèna.

Pis après ça le monde pense que les places de parking ont retraissis.. sacrament arrêtez d'acheter des SUV pis le problème va être régler.
 
relax là, même si tes parents étaient riche en tabarnak, ya pas de honte à ca. Sauf s'ils ont fait leur argent en crossant les autre, mais ca c'est une autre histoire...

je sais,

j'embarquais dans la joke pour faire derapper le topic :)
 
Pourquoi?

Simplement parce que jai eu dla misere avec sur une de mes anciennes lexus et je deteste avoir des lumieres allumées dans le dash. J'ai toujours eu des vieilles voitures faque jai toujours checker ma pression de pneus moi meme.
 
Fake exhausts, loud modified exhausts, lowered springs, negative camber, all useless stuff for our roads.

Anything that sacrifices the handling of a car, people always fail to realize that tires need be in contact with the road for performance. People with their heavily modified suspensions & 20" wheels bouncing over every bump & crevice, your handling is shit UNLESS you are on a track.
 
Fake exhausts, loud modified exhausts, lowered springs, negative camber, all useless stuff for our roads.

Anything that sacrifices the handling of a car, people always fail to realize that tires need be in contact with the road for performance. People with their heavily modified suspensions & 20" wheels bouncing over every bump & crevice, your handling is shit UNLESS you are on a track.

The best is the slammed Hondas, bouncing off their bump stops all day. Very effective brah.
 
Fake exhausts, loud modified exhausts, lowered springs, negative camber, all useless stuff for our roads.

Anything that sacrifices the handling of a car, people always fail to realize that tires need be in contact with the road for performance. People with their heavily modified suspensions & 20" wheels bouncing over every bump & crevice, your handling is shit UNLESS you are on a track.

a nice donk crown vic on 30 inch spinners :)
 
Je veux pas sonner fif mais les stickers bébé a bord ca a une raison...La plupart qui en ont le savent pas mais tu mets ca le meme bord que le siege de ton kid. Alors si la personne en arriere te rentre dans le cul elle peut essayer de "viser" l'autre coté

Le monde sont même plus capable de conduire manuel et tu pense que dans le cas d'une maneuvre d'urgence ou ils on 0.5 secondes pour réagire ils vont analyser tout ca et corriger la trajectoire en conséquence?

Non.
 
Back
Top