Besoin transport fermé pour aller chercher une voiture à Calgary

imark16v

Legacy Member
Qqn a des contacts? Je dois faire transporter une voiture de Calgary à Laval dans une remorque fermée.
 
Livingstons comme ça a été dit,
bonne compagnie renommé dans le milieu du transport de véhicule et si par malchance ton auto est endommagé pendant le transport en train t'as aucun problème a te faire rembourser les réparations.
 
Pourquoi remorque fermée absolument ? Beaucoup de solutions moins dispendieuses s’offrent à toi ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi remorque fermée absolument ? Beaucoup de solutions moins dispendieuses s’offrent à toi ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Pcq c’est une auto neuve et il y a 4000 km à faire. Juste une stone chip serait de trop. Et franchement, la différence de prix est moins grande qu’on pourrait penser.
 
Qqn a déjà utilisé shiply.com?

Oui, et shiply est juste un intermédiaire. C'est pas méchant, faut juste comme n'importe quelle place, lis les feedback des transporteurs. Tu fais ta demandes sur leur site, tu mets tes dates de pickup, se que tu veux, infos sur le char et il te donne une quote. Si tu accepte cette quote en dedans de 10-15 minutes tu as un transporteur attitré. Le prix varie seloon les heure de pickup, jour de semaine/fin de semaine etc..
Les prix sont bon oui.

Uship tu recois des quote directement des transporteur. Certain sont super cher d'autre super bon. Tu peux regarder dans leur historique les trajets semblable pour te donner une idée.
 
Uship tu recois des quote directement des transporteur. Certain sont super cher d'autre super bon. Tu peux regarder dans leur historique les trajets semblable pour te donner une idée.

En tk j'espère qu'ils sont plus compétent que ceux qui passent a l'émission La Guerre des Transport sur canal D .....
Souvent ils décalissent la marchandise.

Uship on dirait que c'est n'importe qui qui s'improvise transporteur professionel.
 
Ok merci pour les suggestions. J’ai des prix et j’en attend d’autres.

Mackie j’avais fait affaire avec eux la dernière fois mais ça avait pris presque 2 mois...

Et oui c’est pour la Golf R. Pour le moment disons seulement que la commande ne se passe pas exactement comme prévu.
 
Je viens de faire shipper mon chevelle par car free. yon des bureaux a calgary/edmonton et saint eustache

Livrer en moins de une semaines 1200$ taxe incluse.
Il inspecte la voiture avant et apres. Si il y a une chip ou whatever tu es couvert.

Le mien a rien eu

Vla 3 ans jai utiliser livinsgton..et criss sa la niaiser pendant 1 mois leur affaire.. Ah le train etait trop loader on a laisser des wagon ds la gare de triage en ontario...

Ah monsieur... on ne garanti pas la date darrive des wagons.. Il arrive quand il arrive. Tbk je veux une meilleure reponse que sa lorsque je paye 1600$ pour un service
 
Back
Top