Racing helmet

paradigmqc

Premium
J'ai chercher mais les discutions datent de 2009 lol.

Je me cherche un casque pcq le mien est un ancien de motocross et il est laid en tabarnak.

Vu que je fais pas 50 sessions par année, je veux pas trop mettre cher et je connais absolument rien aux casques.

Vous avez des idées ?
 
Just visit Perry and see the options they have. Helmets all have different fits.. it's some you need to try on
 
Vas dans un magasin de moto et essaye kek marques différente, pcq selon la forme de ta tête tu va etre plus confortable dans une marque que dans une autre.
Faut qu'il soit approuvé Dot et Snell entre autre et t'est en business, le reste tu paye souvent pour la marque et le look.
 
Magasin moto et essaie différente marque et aussi modele...comme Rejjy a mentionné.

Ceux d'auto on différente forme, mais that's about it.
ex: visiere moins haute, moins d'angle de vu.

casque de motocross va etre beaucoup plus léger et ventillé qu'un casque de moto.
 

9782917289402.jpg
 
Tu est une imbecile ..... CALL / GO TO FUKEN PERRY u idiot... if you know nothing they will help your dumb as both price wise as well as from a technical/approvals perspective

Ça va chose, ta vie va bien ? Tabarnak t'es rude pour rien. Mange donc dla marde astie.
 
Ça va chose, ta vie va bien ? Tabarnak t'es rude pour rien. Mange donc dla marde astie.
Here follow this template:1.Call Perry2. Say: Hi my name is (Your Name), I'm looking for helmets and need some help.I do (insert activity name & Frequency) and have a budget of ( insert money you will borrow)What do you recommend?3. take notes
 
Here follow this template:1.Call Perry2. Say: Hi my name is (Your Name), I'm looking for helmets and need some help.I do (insert activity name & Frequency) and have a budget of ( insert money you will borrow)What do you recommend?3. take notes

Va chier pis mange dla marde encore. Pis apprends a parler au monde tabarnak.
 
Dépend où tu roules. Le best est un casque Snell mais c'est beaucoup plus dispendieux qu'un DOT équivalent. Il y a plusieurs places où le casque DOT suffit, d'autres qui vont exiger un Snell.

Donc commence pas voir en premier avec la track ou le groupe avec qui tu roules pour connaître leurs exigences. Certaines boutiques d'accessoires de moto peuvent te commander un Snell. Juste moi à Québec j'avais été obligé de le commander chez Perry parce que personne avait quoi que ce soit en boutique pour essayer.
 
Back
Top