Racing helmet

Maudit que je le savais que le thread avait dérapé quand j'ai vu qu'ont étaient rendu a deux pages pour un sujet sur un casque lol.

Sérieux va dans une boutique de moto et essaye des casques tu va en avoir pour tout les budgets.
Prend une visière teinté en même temps si tu peux.
 
pas de visière svp, la criss de visière tu vas toujours l'enlever parce que tu vas avoir chaud que le criss dans ton casque quand tu es dans l'auto 20min pendant une journée de track à 28

J'avais un casque avec visière et j'ai changé pour un sais visière l'an passé.
 
Un casque des que ça reçoit un impact important ça doit être remplacé. Si tu en trouve un qui fitte bien, prend toi en 3-4...
 
pas de visière svp, la criss de visière tu vas toujours l'enlever parce que tu vas avoir chaud que le criss dans ton casque quand tu es dans l'auto 20min pendant une journée de track à 28

J'avais un casque avec visière et j'ai changé pour un sais visière l'an passé.

Quand tu l'as changé, l'as tu pris chez perry? Parce que pour toi c'est quand meme facile d'aller chez perry, pour moi aussi c'est quand meme facile d'aller chez perry, spas trop loin tsé. Mais Op, y peut po y aller.
 
Un casque des que ça reçoit un impact important ça doit être remplacé. Si tu en trouve un qui fitte bien, prend toi en 3-4...

Règle générale, si le casque reçoit un impact assez important pour nécessiter un remplacement, l'auto va être scrap aussi. Je pense pas qu'il aie 3-4 track cars.
 
Va à un autocross du club Delta à Québec (vu que tu es du vrai Saint-Bruno, celui au Lac) et parle à du monde pour voir/essayer leurs grandeurs de casque :

http://clubdelta.org/events/

Tu pourras en même temps essayer ça, un autocross, c'est pas mal plus violent que du lapping :) Mais beaucoup moins long!

Tu pourras ensuite en commander un chez Perry une fois que tu sais ta taille.

Parfois MsGear a un kiosque sur place, faudrait voir sur leur Facebook. C'est une très bonne option aussi : https://www.msgear.ca/equipement-pilote/casques-accessoires-et-communications/

Sinon, à Québec, il y a Summum Performance qui vend des casques Snell SA2015.

Pour les casques, il faut faire attention. Ça te prend un Snell SA2015 car faut pour les autos. Les shops de moto vont te vendre des Snell M2015 pour moto, ça ne fait pas si tu veux aller rouler de belles pistes autres que St-Fé :)
 
2 pages et ya personne encore qui a pensé y dire que ce prend une tête pour porter un casque... quand meme surprenant. Appel le magasin de tête et ensuite Perry!
 
Règle générale, si le casque reçoit un impact assez important pour nécessiter un remplacement, l'auto va être scrap aussi. Je pense pas qu'il aie 3-4 track cars.

Le connaissant, je ne serais pas surpris qu’il se promène en casque dans le village
 
Un casque des que ça reçoit un impact important ça doit être remplacé. Si tu en trouve un qui fitte bien, prend toi en 3-4...

LOL, si en auto le casque recoit un impact assé fort pour qu'il soit fini , c'est que le gars risque d'etre mort !
 
Back
Top