Racing helmet

Va à un autocross du club Delta à Québec (vu que tu es du vrai Saint-Bruno, celui au Lac) et parle à du monde pour voir/essayer leurs grandeurs de casque :

http://clubdelta.org/events/

Tu pourras en même temps essayer ça, un autocross, c'est pas mal plus violent que du lapping :) Mais beaucoup moins long!

Tu pourras ensuite en commander un chez Perry une fois que tu sais ta taille.

Parfois MsGear a un kiosque sur place, faudrait voir sur leur Facebook. C'est une très bonne option aussi : https://www.msgear.ca/equipement-pilote/casques-accessoires-et-communications/

Sinon, à Québec, il y a Summum Performance qui vend des casques Snell SA2015.

Pour les casques, il faut faire attention. Ça te prend un Snell SA2015 car faut pour les autos. Les shops de moto vont te vendre des Snell M2015 pour moto, ça ne fait pas si tu veux aller rouler de belles pistes autres que St-Fé :)

Tes tu entrain de me dire que ma vie est un mensonge et que St-Bruno sur la rive sud de montréal c'est pas vrai ?

Sacrilège!! C'est vrai que la réforme a l'école c'est vraiment de la marde
 
Bah avec les chars qui criss dans le fosse yest peut etre aussi bien en porter un en tout temps... Lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Techniquement sur la piste t'es suppose avoir un casque quote Snell. Icon en font des pas trop chers ( 200$ ), DOT & Snell. Pas le plus swaggy mais ca le fait.
ADM sport a QC.
 
Techniquement sur la piste t'es suppose avoir un casque quote Snell. Icon en font des pas trop chers ( 200$ ), DOT & Snell. Pas le plus swaggy mais ca le fait.
ADM sport a QC.

icon est sûrement Snell M, ça prend Snell SA2015.
 
Non faut conduire flambant nue, ça enlève du poids = plus rapide.
Pour etre plus vite encore, tu te fait raser les cheveux et enlève tes lunettes.

corrrect mes lunettes sont en fibre de carbonne

au moin je vais voir quelque chose
 
OP, en plus d’un casque, regarde pour un kit de gasket de tête pour ton Kamaro. Ils doivent avoir ça chez Perry
 
Back
Top