Tower Speakers for Home Theater + Music (DENON 3311) -- Mike Get in here plz :)

Raptor_86

New member
Bon,

Je me divorce et je vais devoir rétrograder de système cinéma maison. J'ai un ampli Denon 3311, 800 Watts 7.2 et j'avais des tours CM9 de BW's. Ma femme part avec pour aller chiller dans les after-party sur la MD.

J'aurais besoin de deux tours qui poussent pas ma,l mais pas trop (condo) avec de bonnes graves. Je ne m'achèterai pas de su, ni de surround ni de central. Deux tours that's it.

KEF, Polk...?

Budget: Environ 1000$, Usagé comme neuf, si c'est raisonnable.
 
Elle va s'acheter une AMP de marde

Lui des speakers moins bon.

Logic.

NOT.


Fait chier pour ton divorce bro.

Séparation des biens: elle veut son équité sur tout?

Tout compte fait, c'est pas un animal de compagnie. Comme Salomon, il aurait été coupé en deux?
 
Je suis pas fan du son des Klipsch

Avec un Denon les Polks sonnent tres bien. Parcontre dans le Polks ca prend la série RTi. Si tu veux pas de sub minimum A7.

Parcontre full price sont chere, ca vient a moitié prix souvent si tu es pas pressé.

Paradigm aussi ont de tres bon produit
 
god j'ai adoré mes CM9 de BW, mon ex femme est aussi parti avec LOL ça et l'amp PIONNER

I feel you j'ai fini avec des Audio engine book shelf en attendant d'avoir le $ pour un vrai setup
 
Get proper solid bookshelf stands, fill them with kiln dried sand if you need to but they best be stable,

Buy these: https://www.amazon.com/ELAC-Uni-fi-Bookshelf-Speaker-Black-x/dp/B01CRYWVG2

Place them a decent distance from the back wall, let them breathe a bit, toe them in a bit towards your sweet spot on the couch. These things fucking pound with a decent amp, I didn't research your amp but if it can deliver 100 rms per channel clean then you're flyyyying

Floor standers aren't required in a condo, set these up right with some nice stands and you'll be happy. They sell nicer looking version for double the price, this version is admittedly not pretty
 
Je suis pas fan du son des Klipsch

Avec un Denon les Polks sonnent tres bien. Parcontre dans le Polks ca prend la série RTi. Si tu veux pas de sub minimum A7.

Parcontre full price sont chere, ca vient a moitié prix souvent si tu es pas pressé.

Paradigm aussi ont de tres bon produit

Ma essayer les Klipsch en magasin avant car le prix est trop nice. 800$ OFF.

Les Polk y’avait un bon setup pas cher mais c’était pas le modèle que tu recommandais. Et je ne veux pas de sub. Yinke deux tours garder cela simple.
 
Question hors sujet, tu veux faire quoi avec tes tours en condo?

Je dis ca parce que j'avais un 5.1 Bose, et je sais pertinement que sa vaut pas de la dompe à côté d'un vrai setup de tours, mais c'était déjà beaucoup trop puissant pour le condo, not even kidding.

Je baissais le volume dans les scènes d'action parce que je me sentais mal pour mes voisins, je vois difficilement comment tu vas pouvoir en profiter lol
 
Merci les gars asteur vous me donnez le gout de changer mes fronts.
M-Audio BX5D2.
m-audio-bx5-d2-2388966.jpg

Je manque de MID pour que çe sois a mon gout. Même si ça joue déjà pas mal pantoute.
 
Question hors sujet, tu veux faire quoi avec tes tours en condo?

Je dis ca parce que j'avais un 5.1 Bose, et je sais pertinement que sa vaut pas de la dompe à côté d'un vrai setup de tours, mais c'était déjà beaucoup trop puissant pour le condo, not even kidding.

Je baissais le volume dans les scènes d'action parce que je me sentais mal pour mes voisins, je vois difficilement comment tu vas pouvoir en profiter lol

J'ai des vieille boite Technic en bois (made in canada) pis un vraiment vieu ampli Onkyo.
Payer sa 135? mais je sais pertinemment je que peut faire faire chier 3 voisins plus loin si je veut. J'imagine même pas avec un vrai bon setup $$
Condo c'est dure a gager en maudit. J'ai du réduire la basse dans le - sinon mon voisin venais cogner
 
J'ai des vieille boite Technic en bois (made in canada) pis un vraiment vieu ampli Onkyo.
Payer sa 135? mais je sais pertinemment je que peut faire faire chier 3 voisins plus loin si je veut. J'imagine même pas avec un vrai bon setup $$
Condo c'est dure a gager en maudit. J'ai du réduire la basse dans le - sinon mon voisin venais cogner

Mon fils dit que il entend ma musique au bout de la rue (3 maison plus loin). P.S. ma Onkyo c'est la plus belle achat que j'ai fait de ma vie lol
 
C'est pas tant la puissance que la qualité du son qu'il recherche s'il est en condo j'imagine.
 
Back
Top