Les nouveaux CPU Ryzen sont debiles

J’aurais du vérifier sur memory express avant, tout est disponible en ligne et à peu près le même prix. Je suis tenté d’essayer de joindre Canada computers pour annuler ma commande et passer une commande sur memory express.

Ou sinon attendre d’avoir des nouvelles de CC...

J’suis impatient je veux build tout de suite hhaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
commandez vous du stock sur canadacomputers ?

J'attends justement une commande avec un Ryzen et je trouve ça ordinaire en esti comme service à date.

Pourquoi vous ne commandez pas sur newegg?

C’est moins cher et en plus, vous sauvez 1 taxe.

Le service est rapide en plus


Si tu trouves pénible, je peux te dire de JAMAIS commander chez Newegg Canada dans ce cas.

Ils ont un scamming schema que, même si tu te trompes en utilisant leur moteur de recherche et qu'un élément de recherche retourné n'a rien à voir et que tu l'achètes pareil, c'est de TA FAUTE. Lorsque tu leur retournes le produit dans son seal original en moins de 10jours, ils te chargent 20% de frais "pour restockage". Pendant plus de 7jours, j'ai essayé de contacter quelqu'un du service: AUCUNE RÉPONSE. "Tiens-toi! Paies mon f*cking frog."

Ils m'ont pris une fois, ils me prendront plus jamais.
 
Last edited:
New egg les prix ont pas d’allure en ce moment vs Amazon/memoryexpress


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je viens de comparer les prix du setup que je voulais me monter vs ajd. + 15-20% d'augmentation en moyenne. Fuck
 
Je viens de comparer les prix du setup que je voulais me monter vs ajd. + 15-20% d'augmentation en moyenne. Fuck

Vraiment!

J’ai commandé moitié CC moitié memoryexpress

Ssd et carte mère BO au warehouse mais en stock en magasin donc dès que ça ouvre je devrais recevoir! J’suis pas trop inquiet.

J’ai été un peu overkill côté cooling je pense

2x 140mm + 4x 120mm + cpu cooler


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top