Question notaire et héritage

Pense pas


Sent from my iPhone using Tapatalk


Tu peux refuser n'importe quel héritage. Ça c'est certain a 100%.
Les gens le font lorsqu'il y a trop de dettes vs le gain ,mais quand y'a du cash a faire , tout le monde sain d'esprit l'accepte même si le défunt était une merde.
Au pire tu le donne a quelqu'un dans le besoin.
 
Si tu accepte la moindre chose c'est comme si tu accepte l'héritage. ( a part les assurances vies) Faut tu regardes avant d'accepter si vaut la peine sont actif moins son passif… Mon beau pere devait 200k en carte de crédit et toute le kit, ma belle mere a refuser l'héritage mais a eu droit a sont assurance vie et sa pension militaire vue ils étaient marier. Elle en a eu pour un criss de boute a se faire harceler par visa et citi bank mais elle n'en était pas responsable.
 
Si tu accepte la moindre chose c'est comme si tu accepte l'héritage. ( a part les assurances vies) Faut tu regardes avant d'accepter si vaut la peine sont actif moins son passif… Mon beau pere devait 200k en carte de crédit et toute le kit, ma belle mere a refuser l'héritage mais a eu droit a sont assurance vie et sa pension militaire vue ils étaient marier. Elle en a eu pour un criss de boute a se faire harceler par visa et citi bank mais elle n'en était pas responsable.

Donc elle a dû rembourser visa ou non?

Si elle a pas dû ça donne juste le goût de mourrir super endenter lol. C’est ninporte quoi!?
 
Donc elle a dû rembourser visa ou non?

Si elle a pas dû ça donne juste le goût de mourrir super endenter lol. C’est ninporte quoi!?
Ça dépend si tu veux laisser du patrimoine en héritage à ta femme et tes enfants ou juste 60% de ta rente de retraite et ton assurance vie.

Si t'as le cancer et aucune économie, j'imagine que yolo sur les cartes de crédit est une option.
 
Donc elle a dû rembourser visa ou non?

Si elle a pas dû ça donne juste le goût de mourrir super endenter lol. C’est ninporte quoi!?


Elle a rien rembourser, les créanciers ont essayer de lui faire peur mais elle c'était bien renseigner, la pension et l'assurance vie ne font pas partit de l'héritage...
 
Regarde le montant, s'il est plus haut que le montant que tu vas devoir déplié pour l'avoir, tu va le chercher.

Ça prend vraiment un thread sur MR pour ça? Ta personne dans ta vie pour orienter tes choix ou répondre a tes questionnements. Va voir un psy au pire, il est payé pour t'écouter.

Tu viens de te planter là

Un Psy ca écoute ca répond pas

t'as ben beau l'hair, soit cohérent
 
Je suis de ceux qui croit que l'argent n'a pas d'odeur.

C'est sur que je perdrais pas des heures pour récupérer 3-4K$ mais en haut de 10K$ j'investirais quelques heures de mon temps et prendrais l'argent. ça effacera pas ton passé mais tu peux aider ceux que tu aimes, te gâter, t'en servir comme coussin un jour si tu es dans la misère ou si tu as une badluck. Au pire donne le montant à une fondation qui représente des victimes de personnes comme ton père.

En passant pardonner est nécessaire dans la vie, surtout quand la personne n'est plus là. Ton père était humain et imparfait, il avait ses blessures d'humain aussi, il a dû manger de la marde lui aussi dans sa vie.
 
Back
Top