Bas en bamboo

Turdmoney

New member
Où achetez vous vos bas en bamboo?

je regarde pour qqchose antibactérien/odor control / etc

mais calisse sur amazon y'en as qui sont genre 10$ la paire.

y'as tu d'autres alternatives?
 
après je vais venir me baigner dans ta piscine

oh wait

elle a explosé

Est réparée t'as pas eu la nouvelle? Je l'ai réparée moi même comme un grand.

Si tu veux te baigner a 18°C avec l'eau juste en haut du point de congélation vient en. Je mets la vidéo online.
 
Est réparée t'as pas eu la nouvelle? Je l'ai réparée moi même comme un grand.

Si tu veux te baigner a 18°C avec l'eau juste en haut du point de congélation vient en. Je mets la vidéo online.

Peut-être en Italie ouais mais ici le point de congélation c'est -1 pas 18 !

Edit : Jvienne de catch le sens de ta phrase. My bad.
 
Ça sort de la même usine; un truck va vers chez moi à 50 sous pièce, l'autre va chez Amazon avec un logo de marque sur la boîte avec 2-3 intermédiaires qui grignotent 100% de marge brute chaque. Lol à ceux qui croient que les guenilles de grande surface sont nécessairement mieux que le stock d'Alibaba. En plus l'argent qu'on donne aux chinois risque d'éventuellement atterrir à Vancouver donc c'est bon pour notre économie.

En tout cas moi je commande ça yolo
https://fr.aliexpress.com/item/10-p..._expid=4a110c06-904f-4136-ad06-cb92064ae027-0
 
Last edited:
Ça sort de la même usine; un truck va vers chez moi à 50 sous pièce, l'autre va chez Amazon avec un logo de marque sur la boîte avec 2-3 intermédiaires qui grignotent 100% de marge brute chaque. Lol à ceux qui croient que les guenilles de grande surface sont nécessairement mieux que le stock d'Alibaba. En plus l'argent qu'on donne aux chinois risque d'éventuellement atterrir à Vancouver donc c'est bon pour notre économie.

En tout cas moi je commande ça yolo
https://fr.aliexpress.com/item/10-p..._expid=4a110c06-904f-4136-ad06-cb92064ae027-0

They don't all come from the same company. Aliexpress is all from China. They are cheaper because labor. They also cheap out on yarn. The content you see on the label is misguided. They can add more polyester to cheap it out.
The socks that cost more are from north America. They can't compete against China on the cheap stuff, so they are more into higher end socks.
 
Ça sort de la même usine; un truck va vers chez moi à 50 sous pièce, l'autre va chez Amazon avec un logo de marque sur la boîte avec 2-3 intermédiaires qui grignotent 100% de marge brute chaque. Lol à ceux qui croient que les guenilles de grande surface sont nécessairement mieux que le stock d'Alibaba. En plus l'argent qu'on donne aux chinois risque d'éventuellement atterrir à Vancouver donc c'est bon pour notre économie.

En tout cas moi je commande ça yolo
https://fr.aliexpress.com/item/10-p..._expid=4a110c06-904f-4136-ad06-cb92064ae027-0

non ça ce sort pas de la même usine. Si tu penses que tout ce que tu retrouves sur alibaba/aliexpress c'est la même affaire, t'as clairement aucune idée de comment le marché des faux items fonctionne et t'as jamais travaillé dans le retail.

lol a ceux qui croient que le stock chinois ridiculement plus cheap est la même chose que ce que tu trouves en magasin.
 
non ça ce sort pas de la même usine. Si tu penses que tout ce que tu retrouves sur alibaba/aliexpress c'est la même affaire, t'as clairement aucune idée de comment le marché des faux items fonctionne et t'as jamais travaillé dans le retail.

lol a ceux qui croient que le stock chinois ridiculement plus cheap est la même chose que ce que tu trouves en magasin.


Je suis curieux ! Peux-tu nous parler des bases rapidement ?
 
Back
Top