2021 Trailblazer is coming back

Tabarnac, mon trailblazer tirait 5500 lbs, les temps changent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Tabarnac, mon trailblazer tirait 5500 lbs, les temps changent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
nouveau Trailblazer = body monocoque, moteur transversale traction.

vieux Trailblazer = partageait sont frame et motorization avec la S10
 
Aux USA il y en a de la camaro.
Au Québec ça toujours été une domination de la Mustang.

En plus avec la Corvette C8 qui change de configuration, la camaro sera maintenant seul comme rwd , moteur en avant.

Dans le sud y'a autant de Challenger qu'il y a de Camry ici... pis autant de Camaros qu'on a de WRX!
 
nouveau Trailblazer = body monocoque, moteur transversale traction.

vieux Trailblazer = partageait sont frame et motorization avec la S10

Le trailblazer sorti en 2002 avait son propre frame, il y avait rien du s10 la dedans, de même que le moteur L6 4.2l, rien a voir avec le v6 4.3l des blazer.

Mais dans les années 90 gm avait des gmc envoy et des chevrolet trailblazer qui etait des s10/blazer simplement plus luxueux. Je crois qu'ils étaient juste vendu aux states par contre.
 
Le trailblazer sorti en 2002 avait son propre frame, il y avait rien du s10 la dedans, de même que le moteur L6 4.2l, rien a voir avec le v6 4.3l des blazer.

Mais dans les années 90 gm avait des gmc envoy et des chevrolet trailblazer qui etait des s10/blazer simplement plus luxueux. Je crois qu'ils étaient juste vendu aux states par contre.

ah bon! tu viens de m'apprendre de quoi.

giphy.gif
 
Vrai mais pourtant le 4,3L était un moteur pas tuable
La mécanique était vraiment solide. Cest le body, les replis de tôle rouillaient à grandeur. Le miens était propre en maudit, mais ça commençait à pogner.

Ce qui était horrible cetais la qualité des matériaux à l'intérieur. Le tiers de mes boutons éclairaient pas le soir. Beaucoup de clip qui cassaient à rien. Et il y avait une pompe à air qui chiait au 80 000 km et ça coûtait 400$ la changer, j'ai enlever le relais.

Somme tout, jadorais ce truck. Le look avec les 18" en option était Nice, le power parfait, confort superbe, l'hiver c'était un tank.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Moi, je vois un Kona en le regardant vite-vite.

2cd5c35bfb9fd8bf9ad2da1e7d7ebb01.jpg

f2ba3471e9e07ec8d7c64231487a990a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top