Lift kit (spacers de coils et struts) sur mon Grand Vitara 2007

theoutsider

New member
Bon, jai installé un autre lift kit de genre 1'' de plus pour 2'' total sur le grand vitara, et entre 95 et 120 le cul semble shaker. Les 4 bearings sont neufs, les roues viennent d etre balancées. Le vus a une suspension independante aux 4 coins. Ca se peux tu que ca soit un cardan (cv) arriere qui est genre bindé ou jsais pas quoi? Sinon ca peut etre quoi? Phil? Windex? Anyone? Merci guys.
 
cardan ca se peut fortement.

trop d'angle dans des joint universel et ca se met a varié a vitesse...(ton feeling de bounce)

check des vidéo sur youtube!
 
Ca peut pas vraiment etre un joint universel, le diff change pas de place avec un lift kit, c est une suspension independante.
 
Le shaking vient du cul, pas de vibration dans le steering, je vois mal comment un alignement pourrait faire shaker le truck a une certaine vitesse? Du cul en plus?
 
Moi jconnait les Jeep pi les pickup, pas les trucks de bridés.

Un cardan qui bind ca gronde comme un bearing fini.

Ca shake de haut en bas ou gauche-droite? Gauche-droite ca peux etre ton camber qui est devenu trop proche du positif.

Va le faire aligné. En liftant un truck IFS/IRS tu fuck toute la geometrie des tables.
 
Le probleme semble etre apparu quand jai changé de lift kit. Je vais remettre l autre voir si ca change quelque chose.
 
Back
Top