Location de moto marines à la journée à Mtl?

siger

New member
J'aimerais louer 1 ou 2 motomarines (jet ski) pour une ou deux journées en juillet. On est à l'île-bizard et on cherche une compagnie pour nous l'amener et venir le rechercher à la fin de la période de location (il y a une rampe au parc nature et on a nos permis de bateau).

Quelqu'un connaît une compagnie offrant ce service? Je n'ai trouvé que des compagnies louant à l'heure au départ de leur marina, ou bien à Rawdon :yikes: Merci!
 
Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...
 
Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...
J'ai deux motomarines, je vois absolument pas le rapport avec tes préjugés.

Motomarine c'est l'équivalent d'une moto sport, ça aussi c'est pour les gens plein d'argent et pas d'éducation?

Pis les Ski Doo aussi tant qu'à y être.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...
Hum? Pis le monde qui ont des bateaux ces quoi? Defois tu devrait commencer a écrire et reflechir a ce que tu dit..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...

Donc si quelqu'un a réussi ça vie sans aller a l'école, tu considères ça comme péjoratif? J'aimerai bien voir ton T4 et ton niveau de scolarité.
 
J'aimerais louer 1 ou 2 motomarines (jet ski) pour une ou deux journées en juillet. On est à l'île-bizard et on cherche une compagnie pour nous l'amener et venir le rechercher à la fin de la période de location (il y a une rampe au parc nature et on a nos permis de bateau).

Quelqu'un connaît une compagnie offrant ce service? Je n'ai trouvé que des compagnies louant à l'heure au départ de leur marina, ou bien à Rawdon :yikes: Merci!

Perso j'ai loué keks fois des Sea Doo , j'ai jamais vue vue d'endroits qui t'amenait la moto marine et venait la rechercher a ton endroit désiré,
j'ai toujours vue des places ou tu loue a la marina et ramène a la marina.

Je pense pas que le service que tu cherche existe.


Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...

Tbnk de tbnk !!!!
LOL et re LOL
 
Acheter une moto marine c'est une façon simple de dire : Je fais beaucoup d'argent même si je ne suis pas allé à l’école longtemps. Mais louer, je me demande ce que ça veut dire...

so much jells

hiekjyff.kgb.png


esti que ca l'air nice pas avoir d'education
 
Perso j'ai loué keks fois des Sea Doo , j'ai jamais vue vue d'endroits qui t'amenait la moto marine et venait la rechercher a ton endroit désiré,
j'ai toujours vue des places ou tu loue a la marina et ramène a la marina.

Je pense pas que le service que tu cherche existe.

Merci pour ta réponse. Peut-être que ça n'existe qu'en région où c'est une activité plus populaire (et évidemment c'est le genre de service que tu négocies pour un frais en plus). On avait fait ça à Ste-Adèle une année. Bon, ça l'air que je vais louer un pickup et me rendre à Rawdon, même si j'ai été à l'école quand même assez longtemps!!
 
yavais une place a 45 min de MTL quon en avait louer 2 ya 10 ans, c'était genre 50$ de l'heure tu la prennais a la marina pis ramenais a la marina.


A st-donat ya des places qui loue des ski-doo sur un trailer, yont p-e des motomarine l'été.
 
J'aimerais louer 1 ou 2 motomarines (jet ski) pour une ou deux journées en juillet. On est à l'île-bizard et on cherche une compagnie pour nous l'amener et venir le rechercher à la fin de la période de location (il y a une rampe au parc nature et on a nos permis de bateau).

Quelqu'un connaît une compagnie offrant ce service? Je n'ai trouvé que des compagnies louant à l'heure au départ de leur marina, ou bien à Rawdon :yikes: Merci!

Si tu cherches un vrai jet ski ça ne se loue pas. Si tu cherches un sea-doo je crois que tu va devoir choisir l'endroit qui loue sur un plan d'eau dédié, a moins de te trouver une façon de les transporter.
 
Back
Top