2 guys died working on car —ie please have failsafe in case jack fails

student13

Member
Folks some guys in Longueuil died working on their car I guess the axle stand/jack slipped . I just wanna say in addition to a jack stand I always a big cinder block near the jack points as a fail safe you never know .
 
Wooden block ....... sheesh with

me : 3 ton axle stand + cinder block.

Cinder block = LAST LINE OF DEFENCE.

Still god bless .
 
Avant qu'il y en a qui s'inquiète, je vous avise que je suis encore en vie et donc ce n'était pas qui est décédé sous les roues d'un véhicule.
 
Fiou, moi je pensais qui avait du monde pogné en dessous de toi! People got stuck under heavy metal! Plus serieuresement, tres triste, quand je pense le nombre de fois que je m installe sous mon vehicule et combien de fois je l'ai fais sur mes anciens plus ceux d amis.
 
Avant qu'il y en a qui s'inquiète, je vous avise que je suis encore en vie et donc ce n'était pas qui est décédé sous les roues d'un véhicule.

Tu voulais détourner l'attention sur toi dans ce thread là aussi?

Triste incident. RIP aux deux
 
R.I.P.

My setup is shady too sometimes..

Lurking this real hard @ Costco
b59d1069b6fb68c4585dd0f73d988233.jpg


https://www.costco.ca/QuickJack-BL-...ble-Car-Lifting-System.product.100410530.html
 
Faut tu être cave pour mettre des bloques de bois et ce calisser des heures en dessus d’une auto.

Anyway, rue Biarritz à Longueuil faut pas chercher trop loin, c’était pas les crayons les plus aiguisé de la boîte.
 
Back
Top