Thunderstorms Thread

St-Paul
18356d158de4c74d73237661c710304a.jpg
 
Je confirme que j'ai une calisse de bonne ancre sur mon bateau et que des éclairs a proximité sur un Lac... c'est impressionnant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça a brassé crissement fort et soudainement à l'assomption, les lumières ont flashé pendant un bon 10 min. Avec le ciel qu'on avait ici j'suis vraiment pas étonné de la tornade à st roch...
 
C'est tu confirmé la tornade à St-Roch? Car avec les images qu'on voit, j'ai davantage l'impression que c'était des bonnes micro-rafales, pas une tornade.

Les poteaux sont toutes penchés du même bord et il n'y a pas de débris de pognés dans les fils électriques, rien.

Je me trompe peut-être.
 
C'est tu confirmé la tornade à St-Roch? Car avec les images qu'on voit, j'ai davantage l'impression que c'était des bonnes micro-rafales, pas une tornade.

Les poteaux sont toutes penchés du même bord et il n'y a pas de débris de pognés dans les fils électriques, rien.

Je me trompe peut-être.

J’allais écrire exactement ça!


C’est drôle les poteaux avaient pas mal tous l’air non conforme avant même la tempête hahaha; un comme à SADP


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma tante est a saint roch en camping. Ya un arbre qui a arraché et est tomber sur leur pickup. Le Pick Up est scrap.

Ya aussi une roulotte qui a levé de terre et flipper ça l'air.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ma tante est a saint roch en camping. Ya un arbre qui a arraché et est tomber sur leur pickup. Le Pick Up est scrap.

Ya aussi une roulotte qui a levé de terre et flipper ça l'air.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Les micros rafales font exactement ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
juste récupéré l'électricité ce matin à 8h00. Le voisin a eu 3" d'eau dans son sous-sol vu que la sump pump ne fonctionnait pas. Je m'en suis mieux sorti...
 
Bon bien selon environnement Canada c'était une tornade F0 ou F1 à Saint-Roch.

J'étais dans le champs avec ma micro-rafale.
 
Lost power when I got home (Chateauguay area) went out for supper and power was back when I got in. Went to get some sleep around 1100pm and a tree next door let go. I jumped about 2-3 feet out of bed and had to check out the house/cars. Also why turn on fucking hazards in the rain. Yes its shitty so drive slower and actually turn on your lights.
 
^^this bum is mad because people turn on their hazard during shit weather?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C'etait assez impressionant prendre Lakeshore hier apres le travail pour retourner a la maison, plein de branches brisees partout et des rafales de vent et pluie assez solides.

J'ai constate que de l'un les tyres stock de l'Abarth sont archipoches dans l'eau - mais genre ARCHI poches. Mais de deux est le fun a slider dans l'eau avec le LSDiff.
 
Back
Top