Links barre de torsion Civic 2011 - Rockauto ou Dealership?

Proton

New member
Salut

UPDATE: Barre de torsion remplacée par Stabilisatrice

J'ai mes links de la barre stabilisatrice avant à remplacer sur mon vieux Civic 2011 1.8 4 portes et je ne sais pas vraiment quelle pièces choisir pour avoir la plus durable. Je regardé les prix sur RockAuto et les prix au dealership.

Au dealership sont 64.52 chaque 148$ avec les taxes

Chez Rockauto, le plus cher ProForged sont 32.12 avec les taxes et le shipping total +- 90$.
https://www.rockauto.com/fr/catalog...4,1447343,suspension,stabilizer+bar+link,7580

Quelle pièce serait la plus durable sur RockAuto? (Idéalement j'aimerais mieux un link scellé sans entretien)

Vous prendriez lequel vous?
 
Last edited:
Je ne peux pas t'aider mais attention, une barre de torsion ça remplace les ressorts sur certaines veilles voitures (1987 est la dernière année où certaines Civic en avaient), toi tu parles d'une basse stabilisatrice ou anti roulis.
 
Salut

J'ai mes links de la barre de torsion avant à remplacer sur mon vieux Civic 2011 1.8 4 portes et je ne sais pas vraiment quelle pièces choisir pour avoir la plus durable. Je regardé les prix sur RockAuto et les prix au dealership.

Au dealership sont 64.52 chaque 148$ avec les taxes

Chez Rockauto, le plus cher ProForged sont 32.12 avec les taxes et le shipping total +- 90$.
https://www.rockauto.com/fr/catalog...4,1447343,suspension,stabilizer+bar+link,7580

Quelle pièce serait la plus durable sur RockAuto? (Idéalement j'aimerais mieux un link scellé sans entretien)

Vous prendriez lequel vous?

vieux civic 2011? va donner ca chez kenny maudit danger publique.

Vive les CUV 1.4t automashit avec une baloune
 
Bien oui c'est la barre stabilisatrice, je ne sais pas ou j'avais la tête avec la torsion moi. Le Civic il n'est pas si vieux que ca quand meme, c'est moi qui exagère, il vieilli bien.

Si jamais qqn a déja comparé des pièces dans la vraie vie. Si je pose la question c'est que l'opinion des mécaniciens m'intéresse plus que celle des vendeurs.
 
Salut. Je viens de faire exactement le même tune up sur la même voiture que toi et j’ai tout mit en MOOG avant et arrière avec les bushing de sway bar aussi. Rien a dire et tout a fonctionner comme oem pour une fraction du prix.
 
Back
Top