Percer une ouverture dans une porte de service pour air climatisé

ScoupeSpeed

New member
Je me demande si je suis fou de penser de percer un trou de 4 pouces dans ma porte de service pour installer une sortie d'air climatisé pour mon garage....

J'ai un air climatisé sur roulettes qui traine et je ne dirais pas non à pouvoir faire travailler sur mon char dans le gros confort cet été...

Des avis/expériences?
 
Au pire pourquoi tu fait pas sortir ton tuyau dans le soffit pour pas que ça paraisse ?

Je dis ça de même on a pas vue ton garage savoir si c'était ta meilleure alternative.
 
maxresdefault.jpg


Tu dois bien avoir une fenêtre dans ton garage? Perce pas de trou et achètes-toi un adaptateur pour fenêtre. Au pire, fabriques-toi en un toi-même.
 
si tu met un port d'accès, assure toi de le mettre assez loin de la poignée de porte. ça fait une belle trappe d'accès pour atteindre la poignée et s'inviter chez vous.
 
Je n'ai en effet pas de fenêtres, mis à part les impostes au-dessus de mes portes de garage... C'est sûr que je pourrais percer l'ouverture dans le panneau d'accès à l'espace de toit, mais je ne sais pas si l'humidité supplémentaire pourrait endommager quelque chose
 
Perce dans un mur pi met une sortie d'air 4" avec un flap.

Dans porte tu vas toujours avoir l'esti de tuyau din jambes.
 
Back
Top