Achat VUS?

Le Rogue, tu achètes pas ça dans l'idée de tirer du stock, c'est assez moumoune sur la capacité de remorquage....1000 livres genre.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le Rogue, tu achètes pas ça dans l'idée de tirer du stock, c'est assez moumoune sur la capacité de remorquage....1000 livres genre.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

La plupart des petit VUS 4-cyl sont 1,500lbs si je me trompes pas. En masse pour genre du bois, un divan, un 4-roues, etc,
 
La plupart des petit VUS 4-cyl sont 1,500lbs si je me trompes pas. En masse pour genre du bois, un divan, un 4-roues, etc,
Selon Google le Rogue est juste 1100lb donc un peu faible, mais en effet ça demeure assez pour tirer de la scrap ou un jouet à moteur (500lb une remorque 4x8, il reste 600lb pour la bebelle).
 
La plupart des petit VUS 4-cyl sont 1,500lbs si je me trompes pas. En masse pour genre du bois, un divan, un 4-roues, etc,
Effectivement, mon RAV4 2013 c'est 1650.
Le hybride un 100 livres de plus environ.

Mais si tu achètes un RAV4 2018 avec le package aventure du XLE, la capacité est de 3600 livres... Avec le même moteur, même transmission, les seuls plus sont refroidisseur a transmission et radiateur plus gros.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Avec tes critères d'achat je proposerais ceci:

Mazda CX-5 qui est fiable, peu coûteux à entretenir/posséder puis elle aura un agrément de conduite très différent des autres VUS de sa catégorie mis à part peut-être le Escape en 2.0 Ecoboost
Rogue 2014+ pour son espace, sa consommation ridiculement basse en essence et son très faible coût d'entretien/possession encore une fois et l'équipement pour le prix. Sauf que la conduite est endormante, la CVT un peu bruyante et la valeur de revente pas excellente
Rav-4 because Toyota; fiabilité assurée, valeur de revente assurée, espace et qualité au détriment de l'agrément de conduite
CR-V pour un équilibre plus juste entre l'agrément de conduite et la fiabilité pour une alternative avec la Toyota, avec le 2.4 (2016 et -) sauf que le look est discutable.

C'est quoi son budget au juste? Parce que ca peut limiter ses choix de pas y proposer disons un NX200t 2015 qui est une bonne alternative entre fiabilité/look/valeur de revente si elle pas trop besoin d'espace et c'est un look qui vieillit extrêmement bien. Si est capable d'aller dans les 30k elle peut regarder ceci: https://www.autohebdo.net/a/lexus/n...no&ursrc=hl&orup=18_15_57&pc=J5R 3V6&sprx=100
 
Rogue 2014+ pour son espace, sa consommation ridiculement basse en essence et son très faible coût d'entretien/possession encore une fois et l'équipement pour le prix. Sauf que la conduite est endormante,

Mettons que y'a pas des tonnes de SUV a prix abordable qui on une conduite passionnante .....
 
comme les annonce du buick encore... avec l'autre nunuche...

pas capable elle, ark
Tu parles du Encore ou de MP?

Ça me dérangerais moins de venir dans MP que dans un Encore.

Besides, c'est tellement pas pratique un Encore côté espace.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Tu parles du Encore ou de MP?

Ça me dérangerais moins de venir dans MP que dans un Encore.

Besides, c'est tellement pas pratique un Encore côté espace.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

les 2

pas capable elle, a me gosse au plus haut point
 
Back
Top