Pret auto neuve et travailleur autonome

J avais pas pensé a ca caline. Quand je vais dropper le gv au garage, je vais aller en louer un pour le temps qui se fait reparer.
 
Essaies-en un avant, tu vas voir que si t'attaches pas ta ceinture tu vas te déplacer dans le truck à chaque bosse que tu vas pogner. Ca porte vraiment pas bien sur l'autoroute non plus. Si tu veux réellement faire du offroad pis t'amuser dans le bois les FDS go for it. Autrement ma dire comme les autres, c'est assez incroyable comment un truck montés avec des flares vissés avec des têtes étoiles, avec des lumières de trailer pis qui coule comme une chapelure quand qui pleut par le toit peut garder autant sa valeur. Achète un neuf pour le peu de différence de prix qui a avec le used... pis j'espère sincèrement que c'est pas un véhicule avec lequel tu vas travailler
 
Essaies-en un avant, tu vas voir que si t'attaches pas ta ceinture tu vas te déplacer dans le truck à chaque bosse que tu vas pogner. Ca porte vraiment pas bien sur l'autoroute non plus. Si tu veux réellement faire du offroad pis t'amuser dans le bois les FDS go for it. Autrement ma dire comme les autres, c'est assez incroyable comment un truck montés avec des flares vissés avec des têtes étoiles, avec des lumières de trailer pis qui coule comme une chapelure quand qui pleut par le toit peut garder autant sa valeur. Achète un neuf pour le peu de différence de prix qui a avec le used... pis j'espère sincèrement que c'est pas un véhicule avec lequel tu vas travailler

Oui ca serait mon daily. Pensait pas que ca brassait tant que ca.
 
Oui ca serait mon daily. Pensait pas que ca brassait tant que ca.

C'est ben correct comme daily. Ce que je veux dire c'est que je te souhaite que ce soit pas ton véhicule de travail dans lequel tu vas travailler et faire 25-30,000+ km par année
 
Oui ce serait mon char de job. Pkoi? Lol
Essaies en un et assure toi de parcourir 200km sur l'autoroute. Tu te renderas jamais riche à conduire un wrangler comme DD. Bruyant, pas confo, ca brasse enormement, consomme en fou, tu vas collectionner les éclats de pare brise, aucunement sécuritaire si c'est un critère pour toi et surtout aucunement fiable.

Pour le travail, finance ou loue une impreza neuve et achete toi un vieux wrangler pour faire de la trail. C'est juste pas intelligent de rouler un wrangler pour ton travail à moins que tu sois un mordu de jeep et que tu te cherches des dépenses.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Finance toi un EV ( genre Kia Hyundai kona Niro) Pour la semaine pis un Wrangler used battu à mort pour la fds

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Garde ton GV , c'est normal de mettre keks piasses sur un char de plusieurs années, anyways tu sauve des paiements et t'assure le bazou au minimum. Faut que t'en mette en tbnk de l'argent pour etre perdant sur plusieurs années.
T'aime jouer dans la bouette, pogne toi keks chose usagé en shape a prix tres abordable juste pour jouer dans la bouette.
Le meilleurs des 2 mondes.

Pcq comme ça a été dit, c'est pas monté sur un frame de char, ça roule comme un truck = ça brasse !!!
 
Pogne toi ça, meilleur prix au canada ( affiché ) malheureusement ils ont descendu le rabais de 1000$ cette semaine, il était 30 788 avant.
J'aime bien la couleur mais j'avoue que je dois avoir des tendances fifonne la dessus.

https://www.peelchryslerjeep.com/ne...Wrangler-087cb8cb0a0e0ae74940aeea5b3f3536.htm

Pour le confort j'ai juste conduit un jk 4 portes une fois alors je peux pas vraiment dire mais je peux pas croire que c'est aussi pire que le monde disent dans le thread, c'est lourd/large à coil au 4 roues et à voir le nombre de greluche rouler avec ça en plus.

Ça me surprendrait même pas que le confort soit proche d'un cherokee XJ ou un land rover discovery des 90's.
 
Last edited:
OP jte l'ai deja dit, si t'es pour aller crisser ca dans la bouette, achetes pas un Jeep "neuf" qui va aussi etre ton DD.

Achetes de quoi de fiable comme DD pi achetes de quoi de plus vieux pour te promener dans l'bois. Soit un premier modele de JK soit un TJ.

Pogne toi ça, meilleur prix au canada ( affiché ) malheureusement ils ont descendu le rabais de 1000$ cette semaine, il était 30 788 avant.
J'aime bien la couleur mais j'avoue que je dois avoir des tendances fifonne la dessus.

https://www.peelchryslerjeep.com/ne...Wrangler-087cb8cb0a0e0ae74940aeea5b3f3536.htm

Pour le confort j'ai juste conduit un jk 4 portes une fois alors je peux pas vraiment dire mais je peux pas croire que c'est aussi pire que le monde disent dans le thread, c'est lourd/large à coil au 4 roues et à voir le nombre de greluche rouler avec ça en plus.

Ça me surprendrait même pas que le confort soit proche d'un cherokee XJ ou un land rover discovery des 90's.

Un JK ca porte comme un F-150. Rien de special la.

Twon pi Exaudimeam y'ont surement chauffer un TJ.
 
Pogne toi ça, meilleur prix au canada ( affiché ) malheureusement ils ont descendu le rabais de 1000$ cette semaine, il était 30 788 avant.
J'aime bien la couleur mais j'avoue que je dois avoir des tendances fifonne la dessus.

https://www.peelchryslerjeep.com/ne...Wrangler-087cb8cb0a0e0ae74940aeea5b3f3536.htm

Pour le confort j'ai juste conduit un jk 4 portes une fois alors je peux pas vraiment dire mais je peux pas croire que c'est aussi pire que le monde disent dans le thread, c'est lourd/large à coil au 4 roues et à voir le nombre de greluche rouler avec ça en plus.

Ça me surprendrait même pas que le confort soit proche d'un cherokee XJ ou un land rover discovery des 90's.

Ehhh cibole, faut vraiment être crétin pour acheter ça.
 
OP

J'y vais avec la gang, si j'étais toi, j'acheterais un daily fiable et une trail bitch.

Personnellement, pour le daily fiable, je resterais dans l'usagé...
 
Ben moi je trouve MR tapette pis je te dis go for it. C’est un grement mais comme on dit: it’s a jeep things. J’en ai essayer un j’avais même donner un dépôt mais ça trop été long avant d’avoir lui que je voulais(plus de 4 mois d’attente)
4bac3b89946ce28c8fd1f81eff8f20c6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je serais curieux de savoir pourquoi tu dis ca.
Parce que tu dois prevoir 5000 $ en upgrade. Ça vient avec le toit mou, c'est une question de goût mais un toit dur en hiver c'est tellement mieux. Ensuite les pneus sont misérables, tu veux de quoi pour la trail. C'est hot manuel mais l'automatique travaille mieux en trail. Le modèle 2 portes ça porte encore plus dur que le 4 portes et c'est zéro pratique. Bref, tu as le pire des 2 mondes.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top