The tire Re-Invented?

Ça fait ben des années que c’est sorti pour les tracteurs.

294e366aa8b071325e956d4d806483e8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça va clairement être "fermé" pour les pneus d'hiver et peut-être les pneus d'été aussi. C'est plus marketing de voir l'intérieur pour l'instant.
 
Yep... Every few years they unveil something like this. I'm still waiting for it along with Bose suspension
 
Le gros defaut c'est que c'est pesant des tires air-less


PS non jparle pas des tires pleins
 
Le gros defaut c'est que c'est pesant des tires air-less


PS non jparle pas des tires pleins

Je pense avoir lu quelque part que c'était seulement 1 livre de plus

Yep... Every few years they unveil something like this. I'm still waiting for it along with Bose suspension

Still, it doesn't seem too far fetch. If they already started using it on agricultural equipment. It just looks buttugly though. How will I apply my armor all?
Good to see some stuff come to fruition. I never thought Knight Rider could come true too.
 
Ils ont finalement fait un vrai tire..et non pas un tweel.. (ca aurait pris 5ans et pas dispo avant un autre 5 ans :|

les tweel sont en production depuis 5 ans environ pour les machinerie (bobcat, zero-turn presque uniquement et ca reste rare en sale de voir ca.)
 
Man, this "idea" comes around every couple years. I remember the first time I saw it, I was still on MX-6 forums...like 10+ years ago. Doubt this will ever hit the roads for cars since the design seems to completely ignore sidewall torsion during cornering.
 
Le pneus à l'air de faire partit du mag. C'est fucking laid

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ça va tu exister en 215/45r17 pour les monter sur des 17*10 pour stretché lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je vais pouvoir arrêter d’être obligé de lifter mes chars pour mettre de vrais pneus ?
5223ba4cab4fb66a90127d6567991956.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top