Cabinets Garage

Tres beau mais l’espace de travail semble restreint en photo?

C’est justement fait pour être beau et offrir du rangement mais pas pour travailler ;)

Pour que ce soit fonctionnel pour travailler, ça prend au moins 30’’ de profondeur
 
Tres beau mais l’espace de travail semble restreint en photo?

definitivement tu vas pas aller faire une roll cage là dessus. Mais le comptoir est quand même 6 pieds de large, donc pour moi c'est amplement suffisant.

Mais pour etre ben honnete juste le fait d'avoir des cabinets au dessus du comptoir, c'est deja pas ben pratique pour faire des gros projets!

Ceci dit, pour mon utilisation, c'est amplement pratique, j'ai juste besoin de rangement de d'avoir une surface où déposer des choses, pas ben ben plus que ça.
 
definitivement tu vas pas aller faire une roll cage là dessus. Mais le comptoir est quand même 6 pieds de large, donc pour moi c'est amplement suffisant.

Mais pour etre ben honnete juste le fait d'avoir des cabinets au dessus du comptoir, c'est deja pas ben pratique pour faire des gros projets!

Ceci dit, pour mon utilisation, c'est amplement pratique, j'ai juste besoin de rangement de d'avoir une surface où déposer des choses, pas ben ben plus que ça.
Mon père a le même setup au chalet et c'est en masse pour tout le gossage. Avec une chaise ajustable en hauteur et un bon éclairage.

J'ai refilé ma plug de trailer hitch, nettoyé des pièces de motomarine et tous les petits cossins qui se font mieux que par terre ou dans la cuisine...
 
Le setup est pas mal fini.

C'est pas parfait parfait, mais c'est quand même pas mal cool je trouve.

3742dbb9c5c4fca1f147abdc1ee8ba78.jpg
8f8aa28a473d97c108cc6aac44c3c6f1.jpg
 
Sur Tapatalk de loin c'est très beau hehehe

Mon seul problème c'est que les extrémités gauche et droites de mon backing ont un jeu de 2mm environ où tu vois le 2*4 en dessous...

Je vais peut être faire un petit joint de silicone noir et ça va être réglé
 
super beau résultat final. Est ce que tes rack a pneux aurait entrer au dessus des étagères?
Non, il y a 26" en haut des armoires, mais moi j'ai installé les miens à 30" du plafond pour que mes pneus de S4 fit bien sans toujours accrocher le plafond

cedb1facc537a476a9d14b25c2ba9c48.jpg
 
Attention des plans pour que sa sente la pisse dans toute ta maison après, je sais de quoi je parles :bigup:

Haha j'ai pensé à toi en écrivant ça! Mais je fais pas ça, au garage je pisse dans une vieille bouteille vu qu'il n'est pas trop près de chez moi lol, et je verse discrètement dans la trappe d'égout de la ruelle après.
 
Mine installed, I might add 3 more in the future. They are almost all filled.
507b777553aaadd9587205ba0b0faaaf.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Cest quoi tes rack a pneus ? et la planche de fond vient avec sinon c'est quoi ? j'aime bien :)
Les rack c'est des mastercraft de Canadian Tire.

Le fond, je l'ai fabriqué. C'est 8 2x4 vissés au mur et j'ai mis une feuille d'aluminium coupée à ma dimension par dessus, avant d'installer les rack
 
Back
Top