Cabinets Garage

Ok donc faut que ce soit au mur dans tous les cas.

Sinon pour le centre, si metton ton backing est en plywood tu peux mettre le slat wall que NewAge vend c'est ce qu'ils mettent dans la plupart des photos :

https://ca.shopnewage.com/collectio...n=all&Producttypetag=Slatwall+&+Hook+Kits

ln2mrxzlishcja6tgkjp_ba50748f-7987-4a7d-947c-5c335284be2b_1024x.jpg


Pas obligé d'être celui de NewAge non plus ils vendent pleins de différents systèmes de slat walls
 
J'ai pas encore regardé les meilleurs systèmes de slat walls mais je veux en faire un gros sur le côté de mon garage quand je vais avoir fini de peinturer, et j'ai l'impression que je vais me faire fist fucked pas de lube, sa a tellement l'air d'être n'importe quoi les prix lol, will report back.

inb4 1000$ pour une slat wall avec 3 crochets
 
J'ai pas encore regardé les meilleurs systèmes de slat walls mais je veux en faire un gros sur le côté de mon garage quand je vais avoir fini de peinturer, et j'ai l'impression que je vais me faire fist fucked pas de lube, sa a tellement l'air d'être n'importe quoi les prix lol, will report back.

inb4 1000$ pour une slat wall avec 3 crochets

j'ai décider de rien mettre sur le mur, ça finit tjrs en bordel et plein de poussière, a moins d’accrocher un velo ou de quoi qui ne rentre pas dans un armoire : tout dans des armoires fermées
 
La plancher de slat wall coute cher et tout les crochet aussi.

Meme ceux avec le trou ca coute une beurré. (J'ai fait une section de 2x8' pour la salle de couture a ma blonde et ca couter autour de 150$ juste en cochet!)
 
j'ai décider de rien mettre sur le mur, ça finit tjrs en bordel et plein de poussière, a moins d’accrocher un velo ou de quoi qui ne rentre pas dans un armoire : tout dans des armoires fermées

Tellement! Ça fait beaucoup plus propre d’avoir rien d’accroché sur les murs et tout rangé dans des cabinets et d’avoir un coffre d’outil pour ranger les outils!

Moi j’ai 2 racks Snap-On de 78’’ de long/4 tablettes qui vend chez Costco avec plein de bac Rubbermaid pour mettre toutes mes spares parts de voitures et autres stock. Et une vrai table pour travailler de 3’x8’ avec un étau dessus.
 
j'ai décider de rien mettre sur le mur, ça finit tjrs en bordel et plein de poussière, a moins d’accrocher un velo ou de quoi qui ne rentre pas dans un armoire : tout dans des armoires fermées

Et tes pelles, rateaux etc tu mets ca dans une armoire?!

J’aimerais ca aussi juste des armoires mais je sens que je vais manquer de place :/
 
Une armoire full size sans les tablettes boom réglé

Mais tu peux pas mettre tondeuse et souffleuse dans l’armoire donc cabanon!

Sérieusement quand tu as du terrain en masse, tu mets un cabanon pour mettre tout ce qui attrait au terrain dedans. Si tu as une piscine, tout le stock de piscine aussi.
 
j'ai pris en bois parce que j'aimerais bien mettre un étau dessus
Stainless ça se perce et ça petit tenir un étau très bien. Au pire tu ajoutes un backing quelconque en dessous du comptoir.

J'ai les deux dans mon garage et le comptoir de métal reste beaucoup plus propre, plus facile a nettoyer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top