Cabinets Garage

Ouais c'est vrai, et effectivement je vais devoir regarder ca aussi!




Ouais les NewAges semblent avoir des slots tout le long à l'horizontale alors tu peux visser n'importe où, le vidéo que j'avais vu j'imagine que les cabinets avaient des spots fixes pour visser ou qu'il était pas capable de s'enligner avec ses studs à cause d'un placement particulier de ses modules d'où le plywood.

Les shims c'est pas mal comme solution, t'en a pas épais en plus alors un 2x4 vissé dans chaque stud serait juste assez épais pour clairer ta bordure. Après tu visses les modules dans les 2x4, c'est sur que quand tu vas regarder les module de côté tu vas voir qu'ils sont pas flush au mur mais au pire tu peinture le 2x4 de la même couleur merci bonsoir.

ca parrait pas si épais parce que j'ai une moulure de 1" dans le bas du mur, mais c'est quand même 4" d'épais, y me faudrait un mure de 4x4 lol, mais pas impossible, c'est ce que j'ai fait avec mes rack a pneus, j'ai faire un "mur" de 6 2x4 visés dans les studs et j'ai vissé mes rack à pneus dedans
 
veux tu bien me dire pourquoi tes chandelles sont sur la 3ieme tablette? :p + c'est pesant + c'est en bas , même que ça devrait être sur le sol , collé sur un mur

on ne voit pas le haut de l'étagère , j'espère que tu n'as pas un jack 3 tonnes sur le top hahahaha :D

aide moi dont à la place de rire de ma façon de ranger merdique :p
 
Last edited:
ca parrait pas si épais parce que j'ai une moulure de 1" dans le bas du mur, mais c'est quand même 4" d'épais, y me faudrait un mure de 4x4 lol, mais pas impossible, c'est ce que j'ai fait avec mes rack a pneus, j'ai faire un "mur" de 6 2x4 visés dans les studs et j'ai vissé mes rack à pneus dedans

Ish ouin ok, moi sur le mur que ca va aller le mur a deux profondeur, le coté profond a peut-être ca 4po de profond de bordure, l'autre la bordure est pratiquement flush au mur, alors c'Est le meilleur des mondes parce que je vais pouvoir shimmer le côté profond avec des 4x4 et arriver flush ou avec un mini shim du côté pas profond hehe

Toi c'est sur que de regarder les armoires de côté à 4po du mur c'est un peu weird, mais sa dépend du placement aussi si le côté des modules qui donne sur la porte maison/garage n'est pas exposé, tu le verras jamais :dunno:

Moi quand j'ouvre la porte maison/garage je vais voir juste ca le côté des modules
 
Last edited:
À 4 pouce de décalage tu refait un mur avec stud au 16" en 2x3 accoté sur ton gypse avec des coin pour tajuster a 3/4 de pouce du bord et tu latte horizontal à la bonne hauteur pour tes armoires wall mount et ta finition sur les côtés toute flush avec la base
 
OPtion simple c'est de couper la moulure pour enlever ce que tu as besoin

Option plus compliqué est de shimmé tes cabinets pour arriver par dessus la moulure. Ensuite dans les boutes tu mets des fillers ou de quoi pour cacher le gap. Idem pour le boute de comptoir...


Mais l'option de charcuter la moulure est a mon avis la meilleur.
 
Merci les gars, je me demandais si j'étais trop redneck de penser enlever 3-4" à la bordure, mais je vois que je suis pas le seul, c'est ça je vais faire.
 
Prend ton temps et fait ca clean, je sais pas est en quoi mais au pire fait toi un guide avec un madrier sur le sol, prend un outil oscillant ou de quoi du genre et ca va bien paraitre.
 
Merci les gars, je me demandais si j'étais trop redneck de penser enlever 3-4" à la bordure, mais je vois que je suis pas le seul, c'est ça je vais faire.

Je comprends pas, enlever la bordure? C’est pas du béton exposé qu’il y a en dessous de ta bordure?!

Tu vas couper le béton pour que tes armoires fittent flush au mur?!
 
Enlever la moulure? Celle de finition? C'est même pas sensé être un enjeux... Surtout pas quand tu penses fixé 500lbs d'armoire sur le mur...

Trimer la moulure qui recouvre le béton? Tu n'ira pas en chercher assez, va falloir shimmer en arrière des armoires quand même, 8" de béton, 5"1/4 de mur, 3/4 de latte... Ya 2" de béton qui dépasse, plus l'isolant et le plywood pour arriver à 4"1/4-4"3/4

Sans isolant, un armoire de métal direct sur le béton... Ishhhh
 
fait un frame de bois de l'épaisseur que tu as de besoin pour être flush , ensuite trouve un gars de revêtement extérieur avec une plieuse , prend le color match et voila
 
Je comprends pas, enlever la bordure? C’est pas du béton exposé qu’il y a en dessous de ta bordure?!

Tu vas couper le béton pour que tes armoires fittent flush au mur?!
C'est de l'isolant styromousse en arrière. Mais kornholio soulève un bon point en disant que c'est possible que le béton dépasse (que ce soit pas juste du styromousse)
 
C'est de l'isolant styromousse en arrière. Mais kornholio soulève un bon point en disant que c'est possible que le béton dépasse (que ce soit pas juste du styromousse)

Ah ok ouais c'est pas garanti qu'il dépasse, moi mes murs intérieurs c'est le styromousse qui faisait arriver la boite flush au gypse d'un bord et dépasser d'un pouce de l'autre bord, mais à 4po ta seule chance c'est que ta boite a été faite plus grande juste question d'être uniforme avec les autres murs qui eux dépassent de 4po également, mais sinon si elle n'a pas volontairement été faite plus grande à 4po c'est effectivement certain que tu as du béton qui dépasse.

fait un frame de bois de l'épaisseur que tu as de besoin pour être flush , ensuite trouve un gars de revêtement extérieur avec une plieuse , prend le color match et voila

Moi je choisirais cette option, mais tout dépendant de comment clean ton frame est (un morceau pour faire l'épaisseur vs plusieurs morceau stackés) je ferais juste le peinturer color-match avant de visser desus :dunno:
 
je veux pas hijacker le thread, mais avez vous des suggestions pour un revêtement de sol genre poly ou epoxy pour un plancher de garage, job que je fais moi même mais que je veux durable.

J'avais pensé au kit Rust O leum

Mon plancher est déja peint mais c est encore solide, pas de chips et ecaillures
 
Mon pere avec de l'epoxy depuis pres de 20 ans et il commencais a chiippé solide (C'était du stuff industriel)

Il a repeinturé avec de la peinture a plancher.

Les kit rustoleum ont l'air de faire des belle job. (Check Deboss Garage sur youtube il a tout refait ca shop)
 
par contre, si ta boite est fait comme la mienne pour isoler le beton du mur extérieur, ya un 2x4 a plat par dessus un stryfoam de 1" et le capage de plywood est visé sur le flanc du 2x4 ... asseoir des armoires sur ma bordure je pourrais descendre de 1,5" facilement en trimant juste le 2x4 sans jouer dans l'isolant

ma bordure fait 5" de haut donc je pourrais être wallmount a 3,5" sur ce mur.
 
bon j'ai pris tout ce qu'on a discuté en compte et j'ai décidé de me faire un petit sketch à l'échelle pour planifier mon affaire, je vais faire un faux mur en arrière pour rendre ça égal. Commme ça je vais avoir l'esprit en paix.

Ça va être plus long, mais je vais être certain que c'est solide en masse. Va juste me manquer à choisir un revetement quelconque pour le centre.

 
Un faux mur qui sert de "backing" en arrière des modules pour accrocher les armoires du haut et que tout le reste se tienne mais qui reste indépendant de ton mur de garage, donc tous les modules sur 4 pattes?

Ou un faux mur vissé sur ton mur de garage et les modules pas de pattes vissés après le faux mur?
 
Un faux mur pour accrocher les armoires du haut et que tout le reste se tienne mais qui reste indépendant de ton mur de garag, donc tous les modules sur 4 pattes?

Ou un faux mur vissé sur ton mur et les modules pas de pattes?

faux mur vissé dans mon mur de garage dans lequel tout les cabinets viennent se visser, mais je laisse les cabinets sur leur pattes quand même.

De cette façon là ils seront bien accotés au mur et seront solide en masse (vissés et sur leur pattes).

de toutes façon les instructions sont clairs que même sur leur pattes tu dois les visser au mur (et même sans les instructions qui le mentionne c'est ce que j'aurais fait anyway, juste un peu moins de vis que s'ils étaient 100% wall mount)
 
Back
Top