Cabinets Garage

Ça me fait capoter un rack a pneu installé dans les airs , je trouve qu'il y a moins de risque et c'est moins compliqué mettre un carton entre chaque mag/pneus et les empiler dans un coin

mag de pick-up + pneu , ça doit même pas rentrer dans un rack comme ça
 
Ça me fait capoter un rack a pneu installé dans les airs , je trouve qu'il y a moins de risque et c'est moins compliqué mettre un carton entre chaque mag/pneus et les empiler dans un coin

mag de pick-up + pneu , ça doit même pas rentrer dans un rack comme ça

c'est ajustable en largeur, dans mon cabanon j'ai 2 rack sur les stud de mur directement, 48" de large ... en théorie y renterais 4 pneu 300mm de large ...

ca sauve de l'espace ... j'ai 8 pneus et ma tondeuse dans le même rectangle qu'occuperais 4 pneus au sol ...
 
Mine installed, I might add 3 more in the future. They are almost all filled.
507b777553aaadd9587205ba0b0faaaf.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk

La découpe de peinture entre ton plafond et ton mur a l'air parfaite sur un temps lol
 
c'est ajustable en largeur, dans mon cabanon j'ai 2 rack sur les stud de mur directement, 48" de large ... en théorie y renterais 4 pneu 300mm de large ...

ca sauve de l'espace ... j'ai 8 pneus et ma tondeuse dans le même rectangle qu'occuperais 4 pneus au sol ...

ça sauve rien pentoute ... ça reste le même volume !


si t'es pneus on 24''x24''x16'' de large il prennent seulement 2 pieds carré au sol , mais proche 11 pieds de haut , si tu mets un rack au mur , tu vas quand même perdre 11 pieds de large sur ton mur ...

y'a quoi par terre qui empêche que tu dépose tes pneus ? ca roule sur l'asphalte et la roche , mais ce n,est pas capable de rester sur un plancher ? ça supporte 1000 lbs ( 1/4 du poids du pickup ) , mais pas capable de supporter 7 autre mags ? :p


c'est juste bizarre un rack a pneu
 
Ça me fait capoter un rack a pneu installé dans les airs , je trouve qu'il y a moins de risque et c'est moins compliqué mettre un carton entre chaque mag/pneus et les empiler dans un coin

mag de pick-up + pneu , ça doit même pas rentrer dans un rack comme ça

chacun ses problèmes hen. À moins que tes tire font 11" de large chaque, ça rentre.

j'ai 8 2*4 vissés dans 7 studs chaque et c'est là dedans que mes rack sont vissés.

Si ça tombe c'est parce que ma maison s'effondre.

Je prefere garder mon plancher libre pour ranger et entretenir mes autos plutôt que de laisser trainer des cossins.
 
ça sauve rien pentoute ... ça reste le même volume !


si t'es pneus on 24''x24''x16'' de large il prennent seulement 2 pieds carré au sol , mais proche 11 pieds de haut , si tu mets un rack au mur , tu vas quand même perdre 11 pieds de large sur ton mur ...

y'a quoi par terre qui empêche que tu dépose tes pneus ? ca roule sur l'asphalte et la roche , mais ce n,est pas capable de rester sur un plancher ? ça supporte 1000 lbs ( 1/4 du poids du pickup ) , mais pas capable de supporter 7 autre mags ? :p


c'est juste bizarre un rack a pneu

t'a ben plus de chances de faire tomber ta pile de tire de 8 tire de haut que s'ils sont bien rangés dans des rack.

Les rack sont à 6.5' en hauteur, ils récupère de l'espace perdu en hauteur au lieu d'encombrer le sol qui, lui, est utile pour circuler.
 
ça sauve rien pentoute ... ça reste le même volume !


si t'es pneus on 24''x24''x16'' de large il prennent seulement 2 pieds carré au sol , mais proche 11 pieds de haut , si tu mets un rack au mur , tu vas quand même perdre 11 pieds de large sur ton mur ...

y'a quoi par terre qui empêche que tu dépose tes pneus ? ca roule sur l'asphalte et la roche , mais ce n,est pas capable de rester sur un plancher ? ça supporte 1000 lbs ( 1/4 du poids du pickup ) , mais pas capable de supporter 7 autre mags ? :p


c'est juste bizarre un rack a pneu

c'est sur qu'embarquer ma tondeuse par dessus 2 set de pneus à plat sur le sol ... c'est bien :p

par terre j'ai la tondeuse avec le bras replié, un rack a pneu 24-30" plus haut et un autre rack a pneu 24-30" plus haut (environ) ...
 
prenez pas ça personnelle avec vos racks a pneu :D

ça doit avoir ça d'origine 11'' de large un pneu de pick-up dans le 18''
 
Ceux des rack a pneus c'est un membre MR qui me l'a trouvé, j'en ai fait faire 2 autre pour mon set d'armoires aussi et celle là c'est mon père qui m'a trouvé ça où il travail
 
chacun ses problèmes hen. À moins que tes tire font 11" de large chaque, ça rentre.

j'ai 8 2*4 vissés dans 7 studs chaque et c'est là dedans que mes rack sont vissés.

Si ça tombe c'est parce que ma maison s'effondre.

Je prefere garder mon plancher libre pour ranger et entretenir mes autos plutôt que de laisser trainer des cossins.

Sa dépend c'est quelle tires! Mes 35R20 sur mon truck je te garantie que te pas envie de te briser le dos a grimper ca dans les airs!!

Je suis en train de bâtir mon garage est j'ai commander des trust habitable pour du rangement et j'ai dans l'idée de m'installer une winch au plafond pour les grimper dans le toit sans forçer!!

Comme ça je l'ai aurais pas dans les jambes et je focerai pas!!

Mais pour des petits tires d'auto au mur sa reste parfait!!
 
Sa dépend c'est quelle tires! Mes 35R20 sur mon truck je te garantie que te pas envie de te briser le dos a grimper ca dans les airs!!

Je suis en train de bâtir mon garage est j'ai commander des trust habitable pour du rangement et j'ai dans l'idée de m'installer une winch au plafond pour les grimper dans le toit sans forçer!!

Comme ça je l'ai aurais pas dans les jambes et je focerai pas!!

Mais pour des petits tires d'auto au mur sa reste parfait!!

c'est certain que c'est lourd, mais je me prends un petit step et je le fais une fois aux 6 mois, donc je m'en fais pas trop avec ça.
 
Back
Top