Cabinets Garage

Je peut te faire un setup de fou indestructible mais ça va plus te couté 10k par contre...

Tu peut t'amuser ici
https://www.rousseaumetal.com/auto_int_fr/baydesign/

C'est par contre une infime portion de ce qui est possible.

Ouais mon ami mécanicien m’a suggéré du rousseau mais c’est beaucoup trop industriel/overkill pour moi, je ne suis pas mécanicien de métier, disons que j’aurais aimé mettre un 2500$ et je suis prêt à étirer pour aller chercher le Proslat à 3999$ mais déjà ca ca va être overkill lol
 
Rousseau c'est la grosse coche en sale.
On a ca a job et c'est génial.

Dans le canibet les plus résistant disponible y a rousseau et vidmar qui ont toujours été la référence.......mais le prix vient avec.
 
Rousseau c'est la grosse coche en sale.
On a ca a job et c'est génial.

Dans le canibet les plus résistant disponible y a rousseau et vidmar qui ont toujours été la référence.......mais le prix vient avec.
Et Lista

Les 3 c'est commercial, Fully ajustable, specs de fou

Et le prix qui va avec ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
tout ce qui est commercial/industiel c'est overkill pour la plupart des clients résidentiels qui ouvre la porte ou le tirroir une fois semaine ou meme moins...
 
Et Lista

Les 3 c'est commercial, Fully ajustable, specs de fou

Et le prix qui va avec ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

En fait Vidmar c'est un vieux système qui est out to date.

Lista on récament copier Rousseau en utilisant des chariots a la place de rail (comme vidmar) pour leur tiroir. C'est donc beaucoup mieu.
Reste que je trouve le look de lista pas super. Rousseau est mieu selon moi.

Pis bien Rousseau c'est Québecois. :)

Je prêche pour ma paroisse mais dans l'industrielle reste que Rousseau reste la référance.
 
tout ce qui est commercial/industiel c'est overkill pour la plupart des clients résidentiels qui ouvre la porte ou le tirroir une fois semaine ou meme moins...

100% d'accord.

Je mettrais probablement même pas sa chez nous tellement c'est overkill pour rien. Oui j'aurais au cost mais c'est quand même super cher.
 
En fait Vidmar c'est un vieux système qui est out to date.

Lista on récament copier Rousseau en utilisant des chariots a la place de rail (comme vidmar) pour leur tiroir. C'est donc beaucoup mieu.
Reste que je trouve le look de lista pas super. Rousseau est mieu selon moi.

Pis bien Rousseau c'est Québecois. :)

Je prêche pour ma paroisse mais dans l'industrielle reste que Rousseau reste la référance.
+1 moi aussi je prendrais Rousseau parce que c'est québécois!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
If you want the best call Andy at Contur Cabinets. They are not cheap, but the craftsmanship is 2nd to none.

Tell him you were referred by Nick at Momentum Motorsport.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est quelle marque?

Sont beau avec les poignées unies, mais cacher ses tiroirs avec des portes ça soit être gossant sur un moyen temps prendre tes outils.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Aucune idee. Ca a poppé sur mon facebook
 
J'espère que les petites moulures en plastique bleu s'enlèvent sans qu'il ait l'air de manquer de quoi.
 
J'ai commandé a Setak un 3 tiroirs pour l'integrer dans mon comptoir exterieur pour mon grill au charbon! Ca va etre cute
 
Bump

Need some cabinets for my garage. I was thinking maybe IKEA, they have some nice glossy finishes

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ahaha je peux te prendre une photo de l'armoire dans sa boite de carton si tu veux! Pas eu le temps de finir ce projet la l'automne dernier :/
 
Personellement j'ai déjà travaillé avec du Rousseau et c'est la grosse coche sauf que pour un usage résidentiel pour mettre mes micro-fibres , mes cacannes, mes produits de spa etc c'est vraiment overkill. Personellement ce que j'ai fais c'est que j'ai été me chercher 2 grosses basses de coffre à outil de 6 pieds de long donc 12 pieds. J'ai fais mon comptoir par dessus et sur les 2 coté et en haut de mon coffre j'ai été me chercher des armoires de cuisine. Ça fait la job en masse et c'est super beau et ça a presque rien couté comparé à des cabinets de metal. Mon premier coffre est dédié aux outils manuels de maison et rangement et mon 2ieme tout ce qui est mécanique auto. J'ai été me chercher des coffrets Dewalt pour y mettre tout mes vis bolts etc... Au mur j'ai mis des akro-bins. Je lave souvent mes véhicules et mes armoires sont restés super belle malgré des spash d'eau de temps en temps mais je fais attention de les essuyer si ça arrive.
 
Back
Top