Cabinets Garage

Mais tu peux pas mettre tondeuse et souffleuse dans l’armoire donc cabanon!

Sérieusement quand tu as du terrain en masse, tu mets un cabanon pour mettre tout ce qui attrait au terrain dedans. Si tu as une piscine, tout le stock de piscine aussi.


J’ai une remise en dessous de mon deck de genre 4pi de haut pas 15pi de profond, de la place en masse pour mettre pas mal de stock en attendant le cabanon, c’est juste qu’il faudrait que je me patente de quoi pour faire dévier la pluie plus loin parce que forcément la pluie passe à travers les planches du deck, donc des pelles/rateaux c’est ok mais une tondeuse c’est pas ce qui est idéal s’il mouille dessus, faudrait je patente un petit quelque chose juste pour dépanner
 
J’ai une remise en dessous de mon deck de genre 4pi de haut pas 15pi de profond, de la place en masse pour mettre pas mal de stock en attendant le cabanon, c’est juste qu’il faudrait que je me patente de quoi pour faire dévier la pluie plus loin parce que forcément la pluie passe à travers les planches du deck, donc des pelles/rateaux c’est ok mais une tondeuse c’est pas ce qui est idéal s’il mouille dessus, faudrait je patente un petit quelque chose juste pour dépanner

https://www.rona.ca/fr/panneau--gre...IuVAiVH1QKcpIs0wj6saApjxEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

ou sinon tu fait ton deck avec ca : https://www.rona.ca/fr/mcmel-planch...e-style-bois-de-grange-12-plp60144bg-40725003

j'ai mit des planche d'alu chez moi, couler une dalle de béton sous mon patio et fermer le tour avec du revêtement comme la maison.

ça me donne un 8'x14' de rangement supplémentaire.
 
Stainless ça se perce et ça petit tenir un étau très bien. Au pire tu ajoutes un backing quelconque en dessous du comptoir.

J'ai les deux dans mon garage et le comptoir de métal reste beaucoup plus propre, plus facile a nettoyer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Tu as sûrement raison, j'avais un peu peur que comme c'est l'entrée de gamme ça soit mince en maudit et que ça bosse/crochisse à rien
 
J’ai une remise en dessous de mon deck de genre 4pi de haut pas 15pi de profond, de la place en masse pour mettre pas mal de stock en attendant le cabanon, c’est juste qu’il faudrait que je me patente de quoi pour faire dévier la pluie plus loin parce que forcément la pluie passe à travers les planches du deck, donc des pelles/rateaux c’est ok mais une tondeuse c’est pas ce qui est idéal s’il mouille dessus, faudrait je patente un petit quelque chose juste pour dépanner

Met de la tole ondulé, ca vaut genre 31$ une feuille de 12 pieds par 36 pouces.

Vis ca direct en dessous sur les travers
 
J’ai été au home depot et je suis tombé par hazard sur leur nouvelle ligne de cabinet Husky qui semble updatée par rapport à ceux de l’année dernière et j’avoue que je suis impressionné.

Les portes sont non seulement doublées mais la tole intérieure est perforée pour faire comme un slat wall dans chaque cabinet. Fermeture lente sur les cabinets du haut, garantie à vie. Des tirroirs ajustables dans le gros cabinet ce qui est très hot. Bref plein de features de la série Pro de NewAge pour pas mal moins cher et le look est mieux réussi perso.

Le seul problème c’est que les produits sont tous mixés avec ceux de l’année passée sur leur site et ils n’ont pas la même hauteur donc pas compatible, tu peux commander le kit ci-dessous mais pas un cabinet supérieur tout seul?!?

https://www.homedepot.ca/product/hu...24-inch-d-steel-garage-cabinet-set/1001358143
 
Last edited:
J’ai été au home depot et je suis tombé par hazard sur leur nouvelle ligne de cabinet Husky qui semble updatée par rapport à ceux de l’année dernière et j’avoue que je suis impressionné.

Les portes sont non seulement doublées mais la tole intérieure est perforée pour faire comme un slat wall dans chaque cabinet. Fermeture lente sur les cabinets du haut, garantie à vie. Des tirroirs ajustables dans le gros cabinet ce qui est très hot. Bref plein de features de la série Pro de NewAge pour pas mal moins cher et le look est mieux réussi perso.

Le seul problème c’est que les produits sont tous mixés avec ceux de l’année passée sur leur site et ils n’ont pas la même hauteur donc pas compatible, tu peux commander le kit ci-dessous mais pas un cabinet supérieur tout seul?!?

https://www.homedepot.ca/product/hu...24-inch-d-steel-garage-cabinet-set/1001358143
Il était temps un design pas de putain de poignée chrome/Silver

Très réussi would buy
 
.
4f15d98073bedd72b4cd53afd42a19e2.jpg
 
J'ai reçu mes armoires aujourd'hui, je vais essayer d'installer ça en fin de semaine, wi report back.
 
J’ai été au home depot et je suis tombé par hazard sur leur nouvelle ligne de cabinet Husky qui semble updatée par rapport à ceux de l’année dernière et j’avoue que je suis impressionné.

Les portes sont non seulement doublées mais la tole intérieure est perforée pour faire comme un slat wall dans chaque cabinet. Fermeture lente sur les cabinets du haut, garantie à vie. Des tirroirs ajustables dans le gros cabinet ce qui est très hot. Bref plein de features de la série Pro de NewAge pour pas mal moins cher et le look est mieux réussi perso.

Le seul problème c’est que les produits sont tous mixés avec ceux de l’année passée sur leur site et ils n’ont pas la même hauteur donc pas compatible, tu peux commander le kit ci-dessous mais pas un cabinet supérieur tout seul?!?

https://www.homedepot.ca/product/hu...24-inch-d-steel-garage-cabinet-set/1001358143

wow vraiment beau.
 
J'ai reçu mes armoires aujourd'hui, je vais essayer d'installer ça en fin de semaine, wi report back.
Nice! J'attends tjs de nouvelles de costco pour la livraison. A date Jai rien reçu, meme pas de tracking. C'est plate sur tout que c'est rush

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ça avance, manque la finition du fond et installer le comptoir.

Je suis vraiment impressionné de la qualité pour le prix et de comment tout est si bien pensé dans leur systèmes.

c249b0b38233082a60c2da80f478bf47.jpg
538379052dc2a474febcbd502a8e9866.jpg
 
Mine were partially delivered Friday, hoping to get the rest Tuesday so I can install them.
c3c033d6f36f9af47b0a9856f3a84799.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ça vient avec les support de bois?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Non je l'ai fabriqué. Comme on avait discuté avant, c'est a cause de la bordure dans le bas, je ne pouvais pas accoter les armoires au mur et les visser, donc je devais trouver une solution.
Ahhhh je vois que tu as utilisé la technique a Martin Matte pour trouver du solide !

Mon genre aussi !
Mon mon détecteur de studs me donnait des faux positifs maudit. Quand j'en ai trouvé un après ça a bien été.
 
Back
Top