Cabinets Garage

Quand j'avais regardé pour du ikea pour le garage ca revenait pas mal plus cher qu'un kit de dimension similaire Newage sur costco.
 
2 grosses bases de coffre à outil de 6 pied
...
Ça quasiment rien couté


Me semble c'est pas compatible c'est deux phrases là.
 
Quand j'avais regardé pour du ikea pour le garage ca revenait pas mal plus cher qu'un kit de dimension similaire Newage sur costco.

Lol, ikea et garage ya ben juste les mecano de vélo qui peuvent regarder ça...

Mais la vous me faites feeler cheap avec mon setup d'armoire mastercraft... C'est le moins chère que j'ai trouver (ça vient souvent à -25%) pour l'espace de rangement que ça offre et une qualité correct pour un usage occasionnel.

Mais qand on regarde ca, mettre 3-4k d'armoire de qualité dans le garage c'est pas si pire quand tu met 20-30k d'armoire dans la maison... en melamine....
 
J'ai pris des anciennes armoires de cuisines peinturé email et le top en bois 1.5pouces. Ca me revient a 350$ environ. Un jour je mettrais un autre setup mais en attendant je peux varger comme je veux et ca bouge pas d'un poil.

pour les outils j'ai un coffre complet à côté

a5048b14c8cfdd31d1c76e9707f1342b.jpg
 
J'ai pris des anciennes armoires de cuisines peinturé email et le top en bois 1.5pouces. Ca me revient a 350$ environ. Un jour je mettrais un autre setup mais en attendant je peux varger comme je veux et ca bouge pas d'un poil.

pour les outils j'ai un coffre complet à côté

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171015/a5048b14c8cfdd31d1c76e9707f1342b.jpg
C'est plus chaleureux qu'un kit en métal et aussi fonctionnel, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour du "garage" même indépendamment du budget, tant que ça tient bien.

Mais qand on regarde ca, mettre 3-4k d'armoire de qualité dans le garage c'est pas si pire quand tu met 20-30k d'armoire dans la maison... en melamine....

Vu les prix ridicules des cuisines c'est clair que si je construis de quoi, je fais mes cabinets moi même en plywood (et pour la facade en plywood avec plaquage semi exotique, c'est 150$ le 4x8) pour une fraction du prix et plus durable.
 
C'est plus chaleureux qu'un kit en métal et aussi fonctionnel, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour du "garage" même indépendamment du budget, tant que ça tient bien.



Vu les prix ridicules des cuisines c'est clair que si je construis de quoi, je fais mes cabinets moi même en plywood (et pour la facade en plywood avec plaquage semi exotique, c'est 150$ le 4x8) pour une fraction du prix et plus durable.

le bois : ca tellement l'air facile jusqu'au moment ou tu commence a vouloir faire de la menuiserie. Apres tu regarde des vidéo de monde qui font ca chez eux et tout l'outillage de précision que ca prend et la calibration permanente des équipements.....ca fini soit en une job qui fini pu et qui a couter une fortune juste en outils, ou bedons d'une job de marde.

Je connais 2 personne qui en font a la maison par plaisir: tu fait pas de la menuiserie avec un banc de scie bosh/dewalt de chez rona! et meme avec un vrai shopsmith c'est de l'ajustement a pu finir.
 
I ended up buying the bold series from costco. Just some wall cabinets since I didnt want to compromise my floor space.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
le bois : ca tellement l'air facile jusqu'au moment ou tu commence a vouloir faire de la menuiserie. Apres tu regarde des vidéo de monde qui font ca chez eux et tout l'outillage de précision que ca prend et la calibration permanente des équipements.....ca fini soit en une job qui fini pu et qui a couter une fortune juste en outils, ou bedons d'une job de marde.

Je connais 2 personne qui en font a la maison par plaisir: tu fait pas de la menuiserie avec un banc de scie bosh/dewalt de chez rona! et meme avec un vrai shopsmith c'est de l'ajustement a pu finir.

Je commence maintenant à essayer des petits projets pour ne pas être démoralisé dans 3-4 ans quand je voudrai faire des cabinets de cuisine.

C'est clair que l'idéal c'est un banc de scie cabinet pour faire une cuisine, mais ça reste des coupes pas mal toutes pareilles à angle droit, donc si tu connais les défaut de ton banc de scie Dewalt et que le défaut est "constant" c'est pas si pire, tant que tes 8 portes ont tout le même 1/16 manquant égal (par exemple).

Au pire à 20k la cuisine de cuisiniste, je m'achète un banc de scie à 4-5k lol.
 
Lol, ikea et garage ya ben juste les mecano de vélo qui peuvent regarder ça...

Mais la vous me faites feeler cheap avec mon setup d'armoire mastercraft... C'est le moins chère que j'ai trouver (ça vient souvent à -25%) pour l'espace de rangement que ça offre et une qualité correct pour un usage occasionnel.

Mais qand on regarde ca, mettre 3-4k d'armoire de qualité dans le garage c'est pas si pire quand tu met 20-30k d'armoire dans la maison... en melamine....

je sais pas ou vous faite faire vos cuisine, mais 20-30k d'armoire lol.
 
.



Vu les prix ridicules des cuisines c'est clair que si je construis de quoi, je fais mes cabinets moi même en plywood (et pour la facade en plywood avec plaquage semi exotique, c'est 150$ le 4x8) pour une fraction du prix et plus durable.

lol a plus durable du placage versus de la melamine recente ou thermoplastique.
 
je sais pas ou vous faite faire vos cuisine, mais 20-30k d'armoire lol.
Shaker avec moulures fancy, portes en verre pour la belle vaisselle, comptoir en quartz à 7k, quincaillerie allemande top of the line, hotte à 2k tant qu'à faire. 20k easy.
 
Shaker avec moulures fancy, portes en verre pour la belle vaisselle, comptoir en quartz à 7k, quincaillerie allemande top of the line, hotte à 2k tant qu'à faire. 20k easy.

un comptoir c'est pas des armoires.
 
lol a plus durable du placage versus de la melamine recente ou thermoplastique.
J'étais chez ma tante l'autre jour et j'ai mal fermé un tiroir, une spatule a coincé et frappé le thermoplastique. Ça a laissé une belle marque blanche passé à travers l'imprimé, on est loin de la robustesse du stratifié de comptoir. Du plaquage aurait marqué plus deep mais le fond de la trace serait en bois pareil donc moins visible. Et si c'est usé ça se sable et/ou peinture.

Idéalement bois franc mais c'est plus cher et peut être moins stable structurellement que du plywood.

Je plaque ma commode laide en mdf avec de l'acajou paperback, je verrai dans 1-2 ans comment ça aura vieilli. C'est de la marde coller du plaquage, je ne recommande à personne.
 
un comptoir c'est pas des armoires.
Enlève le comptoir ok, mais les cabinets pour le bas c'est le même gars qui les fait donc compris dans son 20k sûrement. Plus les cabinets de salle de bain et salle de lavage.
 
je sais pas ou vous faite faire vos cuisine, mais 20-30k d'armoire lol.

Dans une maison 2 salles de bain, cuisine, comptoire... C'est facilement 20-30k

Alors pourquoi pas 2-3-4k dans le garage...

By the way les comptoir sont inclus dans les 2 cas...

Après coup por ma part jaurrait acheter un kit Newage... Mais bon....
 
Dans une maison 2 salles de bain, cuisine, comptoire... C'est facilement 20-30k

Alors pourquoi pas 2-3-4k dans le garage...

By the way les comptoir sont inclus dans les 2 cas...

Après coup por ma part jaurrait acheter un kit Newage... Mais bon....

deux autoconstruction a mon actif et je suis loin du 20-30k. Et je parle de quartz salle de bain et cuisine, armoire thermo.
 
Mot clé : autoconstruction.

Plombier peddler : 3,000$
Réalité : 50$ de fitting pis un avant midi d'ouvrage.

Vanité chez un cuisiniste : 2,000$ pour panneaux en press-wood avec comptoir en mélamine pis tiroir en plastique qui shake.
Réalité : 1,000 cabinet en plywood russe fait par un ébéniste +600 pour comptoir en quartz.


Etc etc etc
 
Back
Top