Ratio heures de route vs temps sur place..

Partie de Grand-Mere a St-Anne-Des-Monts, grosse brosse au Seashack, revenu a MTL le '' lendemain '', dans mon MK5. 2650KM. Belle bulle au cerveau.
Je le referrais anyday en moto!
 
Et du sel!!! Néglige pas ça man...
Justement j'en ai pas!! Je check chaque pit stop essence voir si y'en aurait sur les tables lol.

Mais là le mal de tête habituel commence.

Pis quand je disait ça rev haut...
c25fa66f879f836438769ba85d570213.jpg


Edit: reste 5h40 encore!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
montréal-Tampa Floride en 26 heures, arrêt pour le gas et pipi seulement, on avait une glacière avec de la bouffe, des tablettes de wakeup, on était 2 conducteurs à se relayer par contre.

Je le referais plus aujourd'hui.
 
Longest one for me is MTL-MIA driving straight. Record was 24h for 2900kms. Usually around 28-29 hours including all the pit stops.

Yes, flights are cheap, but not at Christmas or New Years.... Then it's $1200+ for a plane ticket so car it is.
One driver?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
You had just stopped for food (water??) and gas before this?

100mph and the engine's barely warm.. I love it.
Yep. Managed 278km on the tank with about 30km left. The tank is smaallllll

People drive crazy fast here (and trucks crazy slow). 190 is the top speed I can confirm.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
y'a pas de limite au Brazil ?
J'ai pas fait d'autoroute là bas, mais en ville ça dépend vraiment des régions. Curitiba c'était semblable à ici, Rio c'était un peu plus fun. J'essaie de me remettre à l'apprentissage du portugais du Brésil cet été.
 
Last edited:
24 hours driving (12 each way) for 24 hours being there. Young and stupid I rented a car when I was in Sweden for work and with my wife drove most of Friday, slept in the car, hiked Trolltunga in deep snow (13 hour hike), got down destroyed, slept in the car again and then took off back home. Just to up the challenge we drove it with paper direction printed out from google maps, not even a general paper map nor GPS.

Don't regret it.

Trolltunga.jpg
 
y'a pas de limite au Brazil ?
110-120 selon les autoroutes

Mais c'est surveillé seulement par camera fixe donc certains roulent vraiment au fond entre les caméras... Pis moi j'essaye de les suivre lol.

J'ai déjà pogné deux tickets de camera mais faible vitesse. Je suis sûr je vais en avoir d'autres y'en a tellement partout!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
À 17 ans, Yukon - Qc city en 48hr chrono avec un chum. Pogné l'champs 2x en chemin, on voulait pas manquer le 24 juin au plaine.

Ya pas si longtemps en moto (klr650), traversier de terre neuve, arrive à sidney, cabot trail puis montréal. Environ 2000kms fait one shot en 36hr environ. Encore avec le même chum, entre qc et mtl je l'ai pogné 3 4x à dormir sur son bike sul cruise control. Fun time.
 
À 17 ans, Yukon - Qc city en 48hr chrono avec un chum. Pogné l'champs 2x en chemin, on voulait pas manquer le 24 juin au plaine.

Ya pas si longtemps en moto (klr650), traversier de terre neuve, arrive à sidney, cabot trail puis montréal. Environ 2000kms fait one shot en 36hr environ. Encore avec le même chum, entre qc et mtl je l'ai pogné 3 4x à dormir sur son bike sul cruise control. Fun time.
En moto c'est assez fou. Moi je faisais pas des aussi longues journées qu'en auto... Pis j'ai poussé la limite quelques fois pareil.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top