Place de stationnement centre ville pour le grand prix samedi

DRS

New member
Je me demandais si quelqu'un aurait pas une place pour parker mon char Samedi au centre ville de préférence a l'intérieur, je vais payer. J'ai juste pas le goût de laisser mon char dans un parking de centre d'achat.

Au pire ya pas un exposition de char que je laisse mon char stock parker la? Bref peut importe ce que vous avez a offrir je suis preneur.
 
no joke, ça fait quoi le laisser keks heures dans un parking de centre d'achat ?
Mettons t'est vraiment pas chanceux et tu te le fait voler , bin ..... les assurances sont la pour ça.
Faut pas virer fou avec les bazoux a moins d'avoir une Lambo, Ferrari ,Ford Gt ou Gt40.

Sinon loue un char et laisse le dans un parking de centre d'achat.
 
no joke, ça fait quoi le laisser keks heures dans un parking de centre d'achat ?
Mettons t'est vraiment pas chanceux et tu te le fait voler , bin ..... les assurances sont la pour ça.
Faut pas virer fou avec les bazoux a moins d'avoir une Lambo, Ferrari ,Ford Gt ou Gt40.

Sinon loue un char et laisse le dans un parking de centre d'achat.

Fallait vraiment que ça soit toi qui porte ce genre de commentaire, c'est sur que rouler en Escape je m'en crisserais aussi. Mon char est assuré, je veux le changer pour un plus récent de 3 ans pis yen a aucun au Québec et 2 vidanges dans tout le Canada. Donc si je pouvais acheter lui du voisin en cas de vol ou bris, comme ton Escape oui je m'en crisserais. Mon char ce fait pu dans cette version la, maintenant y le font avec un moteur de tapette. Donc NO WAY ma prendre la chance de me le faire scratcher ou voler dans un parking.

Et oui si personne répond a cette annonce autre que des stupidités, je vais me louer un véhicule qui est déjà réservé. Mais WOW faire qc-mtl en mustang, pas trop mon fort.
 
N’importe quelle tour du centre ville va avoir du parking...Direct en sortant de la 720 si tu arrives de l’ouest, tu tourne à gauche et tu te park au Deloitte ou Centre Bell, bref n’importe quelle tour lol

Après ca tu fais le reste à pied ou en métro.
 
hummm pas évident de stationner un tramway au centreville. Ca va être plein de monde, bonne chance!
 
N’importe quelle tour du centre ville va avoir du parking...Direct en sortant de la 720 si tu arrives de l’ouest, tu tourne à gauche et tu te park au Deloitte ou Centre Bell, bref n’importe quelle tour lol

Après ca tu fais le reste à pied ou en métro.

this!!!
 
N’importe quelle tour du centre ville va avoir du parking...Direct en sortant de la 720 si tu arrives de l’ouest, tu tourne à gauche et tu te park au Deloitte ou Centre Bell, bref n’importe quelle tour lol

Après ca tu fais le reste à pied ou en métro.

Même pendant le grand prix? C'étais surtout ça mon inquiétude.
 
si tu te park plus loin que crescent oui. complexe desjardins, place des arts, UQAM,ou encore plus a l'est dans le pire des cas.....c'est pas les stationnement souterrain qui manque
 
J'ai stationné mes deux Lamborghinis au Sheraton du centre-ville des dizaines de fois sans aucun problème. Si tu as une exotique, demande au préposé de laisser ta voiture près de la guérite et donne-lui un billet de 20$ pour surveiller ta voiture.
 
Pis admettons tu vas à la station de métro de la Place Versaille ou Montmorency ou Cartier ou n'importe quelle autre qui a un stationnement pis que tu prends le métro ensuite, ca serait pas pire je pense. Ok oui, ca se peut que tu ailles une moyenne de 15-20 minutes de métro à faire, mais ca t'aura coûté seulement 2 entrées de métro. Un gros 6$
 
Moins souvent possible le centre-ville.
Et je comprends DRS d'éviter de se stationner là.

Quand je suis obligé d'y aller, je prends mon beater.
 
Back
Top