Retracer quelqu’un

Status
Not open for further replies.
suppose que tu le retrouves.. tu y vas et tu demandes la moitié... il te dit qu'il a payé au complet.
tu lui brises les jambes et te ramasses en prison ou tu l'amènes en petites créances ou tu perdras car tu n'as aucune preuve?

1er post.. troll?
 
N'importe quelle agence d'investigation va te retrouver ton gars pour environ 150$ dans la même journée sans aucun problème.


Je crois que OP cherche un moyen gratis , même avec la nouvelle adresse du crosseur , ajouter 150$ supplémentaire a la ligne de perte , n'est pas un bon move
 
si jamais tu le retrouves , dis lui que tu comprends blabla , que tu peux encore l aider que tu as un matelas a lui donner ...un que tu fais infester de puces de lit ...ca pique en hausty.
 
Mox? Je pensais qu'il roulait, lui. Ben coudonc :( :(

Il m'a beurré de 200$. Au moment des faits, il faisait le double de mon salaire. LE DOUBLE DE MON SALAIRE.

J'ai eu droit à:
"Je vais te rembourser à la fin du mois."
"Je vais t'aider à te trouver un meilleur emploi. J'ai des connexions."
"Je peux pas te rembourser maintenant. Je vends mon condo du centre-ville et je vais m'acheter une maison."
"Je peux pas te rembourser parce que je viens m'acheter une maison."
"Heille, je veux pas que tu parles de ce différent publiquement sur MR. Si t'as de quoi à me dire, dis-moi le en privé" (ça fait déjà 3ans qui me niaissait)

Finalement, c'est un ami à qui on a commun (qui n'est pas sur MR) qui a fait la médiation. L'offre de mox, c'était: "Je lui paie 200$ ou je le paie pas pantoute. C'est à prendre ou à laisser." Disons que notre ami en commun l'a trouvé ben ben ben ordinaire.
 
Est-ce que c'est un thread ou Heavymetal à créé un faux copte juste pour se donner une raison de faire sa bitch en publique?
 
Est-ce que c'est un thread ou Heavymetal à créé un faux copte juste pour se donner une raison de faire sa bitch en publique?

regina-hall-popcorn-gif.gif
 
Pas de faux compte, je suis tombé sur ce forum en recherchant sur Google. Je prenais une chance voir si quelqu’un allait me sortir qqchose de brillant, hélas non. Merci bin là.
 
Ta bien fait quand meme, c'est souvent sur les forums de char qu'ont retrouve les meilleurs conseils pour retrouver quelqu'un.
 
Pas de faux compte, je suis tombé sur ce forum en recherchant sur Google. Je prenais une chance voir si quelqu’un allait me sortir qqchose de brillant, hélas non. Merci bin là.

Je vais me répéter: va voir un P.I. dans une agence d'investigation. Ils vont retrouver ton gars hyper facilement en moins de deux. Ils font ça à longueur de journée sérieusement.
 
Last edited:
Il m'a beurré de 200$. Au moment des faits, il faisait le double de mon salaire. LE DOUBLE DE MON SALAIRE.

J'ai eu droit à:
"Je vais te rembourser à la fin du mois."
"Je vais t'aider à te trouver un meilleur emploi. J'ai des connexions."
"Je peux pas te rembourser maintenant. Je vends mon condo du centre-ville et je vais m'acheter une maison."
"Je peux pas te rembourser parce que je viens m'acheter une maison."
"Heille, je veux pas que tu parles de ce différent publiquement sur MR. Si t'as de quoi à me dire, dis-moi le en privé" (ça fait déjà 3ans qui me niaissait)

Finalement, c'est un ami à qui on a commun (qui n'est pas sur MR) qui a fait la médiation. L'offre de mox, c'était: "Je lui paie 200$ ou je le paie pas pantoute. C'est à prendre ou à laisser." Disons que notre ami en commun l'a trouvé ben ben ben ordinaire.

Ok...
Mox devrait apparaitre dans ce thread très bientôt.
Toute une saga pour 200$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top