Retracer quelqu’un

Status
Not open for further replies.

Tr3bor

New member
Salut,
je prends une chance si jamais qqn peut m’aider. J’ai vendu des électroménagers, la personne rendu au moment des les récupérer était dans une situation financière embarrassante, alors comme bon samaritain je lui ai proposé de me payer en 2 versements. Pour preuve de confiance cette dite personne m’a laissé ses pièces d’identités. J’ai eu un versement et toujours rien d’autre. Ma question est: Comment je fais pour trouver sa nouvelle adresse avec son permis de conduire ou carte d’assurance maladie? La police ne peut me divulguer les informations.

Thanks!
 
Lance-toi dans le vol d'identité!

Tu vas retrouver ton argent assez vite.
À moins que la police ne te trouve plus vite encore.
 
Tu vas a la SAAQ et tu demandes le formulaire 344-B. Y vont te donner la moitié de l'adresse tout de suite pour 500$
 
Ça prend probablement un huissier, mais ça va coûter plus cher que 50% de tes électros usagés.
 
Les meilleurs leçons sont ceux apprisent a la dur.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
On se fait tous avoir une fois dans notre vie!!

Je me suis déjà fait avoir quand j'avais 17 ans et que je vendais ma minoune de 700 $ à un pauvre minable qui avais juste la moitié de l'argent et qu'on était rendu à la SAAQ. Sa paie était le lendemain blablabla, tu sais où je reste et t'as mon numéro, je vais te donner la balance demain blablabla.

C'est pas trop couteux comme leçon et ça me sert encore aujourd'hui 25 ans plus tard!
 
N'importe quelle agence d'investigation va te retrouver ton gars pour environ 150$ dans la même journée sans aucun problème.
 
Un de mes bons amis a un ami qui connais un ami qui casse des jambes pour 20% de la dette.

PM si jamais :rolleyes:
 
Pour preuve de confiance cette dite personne m’a laissé ses pièces d’identités.

Pense tu vraiment que quelqu'un t'aurait laissé ses vrai pièces d'identitées ? LOL
Anyways des électro usagé ça vaut pas une fortune c'est pas comme si tu te serait fait crosser de 100 000$ ....

Oublie le tout et va prendre keks beers .
 
Lire une histoire comme celle-là me fait penser à la marde que mox m'a faite: 4ans pour me payer la moitié ce qu'on s'était entendu qu'il allait me payer pour l'avance que je lui ai accordée. J'ai eu droit à toutes les excuses de marde.
 
Lire une histoire comme celle-là me fait penser à la marde que mox m'a faite: 4ans pour me payer la moitié ce qu'on s'était entendu qu'il allait me payer pour l'avance que je lui ai accordée. J'ai eu droit à toutes les excuses de marde.

Ya plusieur Maxi qui attende encore d'avoir leur du pour tes petites crosses de BS aussi....
 
Lire une histoire comme celle-là me fait penser à la marde que mox m'a faite: 4ans pour me payer la moitié ce qu'on s'était entendu qu'il allait me payer pour l'avance que je lui ai accordée. J'ai eu droit à toutes les excuses de marde.

Mox Le cooldad?
 
Lire une histoire comme celle-là me fait penser à la marde que mox m'a faite: 4ans pour me payer la moitié ce qu'on s'était entendu qu'il allait me payer pour l'avance que je lui ai accordée. J'ai eu droit à toutes les excuses de marde.

Mox? Je pensais qu'il roulait, lui. Ben coudonc :( :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top