Retracer quelqu’un

Status
Not open for further replies.
Je trouve comique que quelqu'un qui se vantait de voler des caisses de bière dans les dépanneurs avec ses chums vienne ensuite faire la morale à un autre pour avoir demandé au monde de voter pour lui dans un concours.
 
T'aime ça repartir la marde pour ton plaisir personnel. Si on commençait à parler de toi, tu en penserais quoi?

J'en tire aucune satisfaction et je n'ai pas parti aucune marde, mais il y en a un en particulier ici que oui. Justement, ça permettrait au membre visé de s'expliquer sur la situation. Prends le temps de lire le thread, à la première page, il a bifurqué la conversation pour en faire une histoire personnelle en s'acharnant sur le cas de MOX

Sinon, j'ai un vie bien tranquille, malheureusement pour MR



Pour avoir a été des meets de proprios de MINI organisés par mox, c’est plutôt elle qui yeutait les gars. Elle en déshabillait du regard.

En compagnie d’une autre fille et moi (sachant que je fermerais la yeule), elle se gênait pas pour coter les ptits culs d’hommes . Là, j’ai compris que mox n’était pas son premier choix. Si elle pouvait switché pour un gars 8/10, elle le ferait.

Dans toute relation, c’est le genre de fille qui tient toujours le gros boute du bat.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
J'en tire aucune satisfaction, mais il y en a un en particulier ici que oui Justement, ça permettrait au membre visé de s'expliquer sur la situation

Sinon, j'ai un vie bien tranquille, malheureusement pour MR

Faut jamais trop se fier a ce que HM dit a propos des femmes metons
 
J’suis à veille de clean up or lock... let’s stay on track and help OP track someone; if not then move on to the next call in line


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tant qu'à moi, à propos de pas mal toute...

images
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top