Retracer quelqu’un

Status
Not open for further replies.
N'importe quelle agence d'investigation va te retrouver ton gars pour environ 150$ dans la même journée sans aucun problème.

J'y ferais confiance, d'après moi y sait de quoi y parle.

Et je confirme, on a fait affaire avec un de ces services il y a quelque semaines pour trouver un témoin qu'on avait de la difficulté à retrouver. 150$ et c'était reglé rapido.

Le service qu'on a utilisé : https://www.avocat.qc.ca/depistage/
 
Simple:

Trouve sa page facebook

Trouve ses parents.

Va brailler à sa mère.

Un ti coune comme ça, c'est un fils à maman c'est certain. Si tu commence à harceler sa mère un peu, il va capoter et va tout faire pour te rembourser.
 
Ok...
Mox devrait apparaitre dans ce thread très bientôt.
Toute une saga pour 200$.

Voila c'est fait je suis apparu :)

Et je repars aussi rapidement, pas envie de me mêler des histoires inventées de l'autre épais.

Il sait comment me rejoindre s'il est pas content, il n'a qu'a le faire et en parler homme à homme plutôt que de shooter des niaiseries sur un forum de discussion.
Il serait le premier à crier qu'il va aller voir des avocats pour diffammation si ça lui arrivait
 
mais lui a tu donné son 200$ ou ben y reste des grenaille?

Les bon compte font les bons amis.

Also: PHEV.
 
Voila c'est fait je suis apparu :)

Et je repars aussi rapidement, pas envie de me mêler des histoires inventées de l'autre épais.

Il sait comment me rejoindre s'il est pas content, il n'a qu'a le faire et en parler homme à homme plutôt que de shooter des niaiseries sur un forum de discussion.
Il serait le premier à crier qu'il va aller voir des avocats pour diffammation si ça lui arrivait

* * * Effacé * * *
 
Last edited:
@HeavyMtl

Envois moi un PM sur ce que je peux faire pour toi pour te rendre heureux et que t'arrêtes de toujours parler de cette tête de moteur à 200$ (aka: Tu m'oublies et tu passe à autre choses dans ta vie, il serait temps!)
J'inclus aussi le sujet du vote pour chauffer la FR-S, je l'ai jamais chauffé j'ai laissé ma place au 2è contestant. C'était une manière de démontrer le ridicule de baser un concour sur une quantitée de votes reçu.

Je croyais que d'avoir un ami commun en médiation à la situation et en acceptant l'offre que tu avais accepté de sa part que ça se terminerait, mais il semble que tu en as toujours sur le coeur.

Donc, je te tends la main publiquement pour enterrer la hache de guerre. De mon bord tu n'entendras plus parler de moi à ces sujets et je m'attends à ce que ce soit réciproque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top