Mon projet rénos - Cuisine et rez de chaussé

Ça dépends vraiment du coulis. On a du Power Grout pré scellé ici et un petit coup de brosse après la livraison et c'était réglé
 
les switchs a coté de la porte patio, pourquoi elles sont une en dessus de l'autre ?

comme je disais bonne chance pour ton grout, tu es mieux de t'acheter de la teinture a coulis ca vas revenir plus beau. dommage que ton gars de ceramique t'a pas demandé de finir tes joints avant

Mon coulis est noir. Il est juste sale dû au plâtre du plâtrier et un coup de balais et c'est réglé. J'avais laissé un tapis au plâtrier pour mettre par-dessus la céramique pis comme un cabochon il est allé straight dessus avec son escabot pour faire le plâtre au plafond

Pour les switchs de porte patio c'est à cause qu'il y a un 2x4 qui nous empêchait de les mettre une à côté de l'autre. Par manque de temps pour faire avancer la job on a décidé de les mettres de même
 
Il viennent installer le comptoir aujourd'hui et le dosseret lundi prochain.

Le plancher de bois-franc a été installé samedi dernier, mais il manquait 1 boîte donc la job est faite à 90%. Il reste à faire 2 intérieurs de garde-robe, une mini ligne le long du corridor et environ 2 rangées dans une chambre.

Je vais update avec des photos mardi prochain.
 
Les photos vont venir prochainement. J'ai vécu une pas pire histoire depuis mon déménagement. Ma blonde m'a drop 4 jours après avoir déménagé et je viens de terminer la paperasse pour mettre tout à mon nom. J'ai presque eu peur que ce soit fini avec cette maison là et que je dois la vendre. Ca me faisait de quoi au coeur considérant que c'est ma 1ère maison et qu'en plus je la mets à mon goût.

Bref, on termine l'électricité cette semaine et je vais post
 
ouache, quelle merde!

Si ca te fais plaisir de travailler dans TA maison, continu à faire des projets de réno, ca fais du bien à l'âme et au moral!
 
méchant move de marde , 4 jours après le déménagement , j'espère que ça lui a coûté du cash pour toute laisser en plan
 
Les photos vont venir prochainement. J'ai vécu une pas pire histoire depuis mon déménagement. Ma blonde m'a drop 4 jours après avoir déménagé et je viens de terminer la paperasse pour mettre tout à mon nom. J'ai presque eu peur que ce soit fini avec cette maison là et que je dois la vendre. Ca me faisait de quoi au coeur considérant que c'est ma 1ère maison et qu'en plus je la mets à mon goût.

Bref, on termine l'électricité cette semaine et je vais post

WTF? WTF? Mais quel genre de femme fait ca? Elle pouvait pas y penser avant?
 
WTF? WTF? Mais quel genre de femme fait ca? Elle pouvait pas y penser avant?

Sa sonne comme la fille qui trouvait que sa devenait trop sérieux avec la maison dans le décors et qui a chokée :(

Si sa peut le consoler, c'est mieux que sa arrive à la maison plutôt qu'à l'enfant lol
 
Sa sonne comme la fille qui trouvait que sa devenait trop sérieux avec la maison dans le décors et qui a chokée :(

Si sa peut le consoler, c'est mieux que sa arrive à la maison plutôt qu'à l'enfant lol

C'est pas mal ça honnêtement. C'est pas une fille de défis et elle a fait sensiblement le même coup avec sa voiture ou quand elle devait partir en appartement. Elle fait sa fille excitée sur le projet et quand vient le moment de faire les choses sérieuses et signer des documents, ça choke. Elle a aussi voulu faire une passe de cash considérant qu'on avait payé la maison sous le prix du marché et qu'on a eu des rénos à prix d'amis. J'ai mis mon poing sur la table en disant que je lui donnais seulement sa part pour la moitié des meubles achetés ensemble et que je vais faire comme si elle avait payé 750$/mois vivre ici pis je lui rembourse seulement 750$ pour les 3 premiers mois. Elle a accepté et elle va quitter dans 1 semaine. Faque en gros, je lui donne 7800$ pis elle part juste avec la vaisselle et je garde tout le reste. Elle me devait de l'argent pour sa voiture vu que je l'avais acheté cash et le même montant correspond à son cashdown donc ca s'annule. J'avais fait ce move la pour avoir le moins de dettes possibles.

Ses parents étaient vraiment fâchés contre elle étant donné qu'elle a pas aidé du tout dans quoi que ce soit sauf faire des boîtes tandis qu'eux ils m'ont aidé à peinturer et faire quelques trucs dans la maison. Son père lui a shooté un pas pire char de marde.
 
Ayoye mais quelle situation de marde, j'aurais pas voulu vivre ça

Si t'es correct pour tout payer les frais tout seul go for it, tu vas avoir une belle maison!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Jvx pas faire l'avocat du diable mais si ta blonde ta laisser 4 jours apres le demenagement... on s'entend que le couple etait loin d'etre en sante. Donc pourquoi avoir acheter une maison ?
 
Jvx pas faire l'avocat du diable mais si ta blonde ta laisser 4 jours apres le demenagement... on s'entend que le couple etait loin d'etre en sante. Donc pourquoi avoir acheter une maison ?

On a acheté la maison en Octobre 2018, les proprios déménageaient le 1er juin et ensuite les rénos se passaient en juin.

Entre-temps, elle a découvert une passion pour le gaming/streaming et c’est ca qui a dégradé le couple. Elle est prof et revenait à la maison vers 14:30-15:00, faisait une sieste jusqu’au souper et ensuite allait s’enfermer dans son bureau. Je ne pouvais pas la texter, cogner à la porte ou quoi que ce soit et ensuite elle se couchait à 1-2am. On répète tout ca du lundi au vendredi et le weekend ca devenait de 13h à minuit. Elle se plaignait qu’elle était brûlé, mais admettait pas que c’était le gaming

Au début je laissais ça aller vu que c’est une nouvelle passion, mais un moment donné j’ai discuté avec elle pour qu’elle dose vu qu’on ne faisait tout simplement plus rien ensemble. On a eu 3-4x cette discussion et rien a changé.

J’appréhendais ce qui allait arriver, mais pas 4 jours après avoir déménagé
 
Ayoye mais quelle situation de marde, j'aurais pas voulu vivre ça

Si t'es correct pour tout payer les frais tout seul go for it, tu vas avoir une belle maison!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je vais devoir revoir certaines habitudes de vie, mais sinon ca va. J’ai aussi fait un downgrade d’auto. J’ai trouvé quelqu’un pour ma Civic Sport 2018 et j’ai acheté une Civic 2015. Mes paiements sont 65% moins cher par mois
 
On a acheté la maison en Octobre 2018, les proprios déménageaient le 1er juin et ensuite les rénos se passaient en juin.

Entre-temps, elle a découvert une passion pour les WebCam show et c’est ca qui a dégradé le couple. Elle est prof et revenait à la maison vers 14:30-15:00, faisait une sieste jusqu’au souper et ensuite allait s’enfermer dans son bureau. Je ne pouvais pas la texter, cogner à la porte ou quoi que ce soit et ensuite elle se couchait à 1-2am. On répète tout ca du lundi au vendredi et le weekend ca devenait de 13h à minuit. Elle se plaignait qu’elle était brûlé, mais admettait pas que c’était les WebCam show

Au début je laissais ça aller vu que c’est une nouvelle passion, mais un moment donné j’ai discuté avec elle pour qu’elle dose vu qu’on ne faisait tout simplement plus rien ensemble. On a eu 3-4x cette discussion et rien a changé.

J’appréhendais ce qui allait arriver, mais pas 4 jours après avoir déménagé


fixed for you hehe












ps : c'est une petite joke
 
On a acheté la maison en Octobre 2018, les proprios déménageaient le 1er juin et ensuite les rénos se passaient en juin.

Entre-temps, elle a découvert une passion pour le gaming/streaming et c’est ca qui a dégradé le couple. Elle est prof et revenait à la maison vers 14:30-15:00, faisait une sieste jusqu’au souper et ensuite allait s’enfermer dans son bureau. Je ne pouvais pas la texter, cogner à la porte ou quoi que ce soit et ensuite elle se couchait à 1-2am. On répète tout ca du lundi au vendredi et le weekend ca devenait de 13h à minuit. Elle se plaignait qu’elle était brûlé, mais admettait pas que c’était le gaming

Au début je laissais ça aller vu que c’est une nouvelle passion, mais un moment donné j’ai discuté avec elle pour qu’elle dose vu qu’on ne faisait tout simplement plus rien ensemble. On a eu 3-4x cette discussion et rien a changé.

J’appréhendais ce qui allait arriver, mais pas 4 jours après avoir déménagé

Courage. Elle jouait a quoi lol, elle pensait rivaliser avec miss Harvey?
 
Hahahaha! Elle était bonne!

Elle joue à PUBG, Counter Strike GO et d'autres shooter. Elle est vraiment bonne, mais elle délaisse son couple, amis et famille à petit feu
 
Back
Top