The worse dealer "custom builds" thread

Apart la grille, les bumpers, la chose autour du windshield pis les roues, c est vraiment pas si pire.

Surtout parce que le reste est stock. Ça quand même de la "présence" un lariat sport.

Prendre un package d'option a $4000 qui inclus grille, roues, bumpers et les remplacer? Génial... Black housing ou pas, c'est ridicule les lumières halogènes sur un truck de ce prix la.

Mais c'est half-assed comme build. On dirait qu'ils ont décider de crisser le plus de cube rigid dessus "just cause". Même pas pris la peine de rotater les bezels. Le branding est upside down sur les lumières dans le bumper. Méchante attention aux détails.

Manque des fender flares / mudflaps. Il va toute scrapper sa peinture sur le coté (et les windshield derrière lui...)
 
holy shit.

$24,000 for the "i really didn't need a pickup at all, but I desperately need attention and never really god laid since i'm 5'1" package
 
La grille pis cossin en bas du pare brise c'est quoi ces monstruosité la!!!

Le reste ça peut passer (light bar et bumper arrière), mais quand même, quel truck affreux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Ya un gars quelque part qui se fait pomper par sa soeur pendant que sa cousine lui suce les orteils qui vient de dire ''criss, y me l'faut''
 
La grille pis le.xoaain en bas du pâté brisé c'est quoi ces monstruosité la!!!

Le reste ça peut passer (light bar et bumper arrière), mais quand même, quel Truck affreux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Caliss man, enleve ton auto-correcteur.
 
giphy.gif
 
For our market, its totally ''yeurk'' and stupid......but crossing into US border....it makes plenty of sense now!
The market its not toward here.
Unless Steevee from Quebec 965743 INC need one.
 
Je ne sais pas si c'est Ford qui offre le F-150 Predator, mais ça fait 2 que je croise , une bébelle de baby boomer en manque d'accessoire

un XTR maquillé avec une grille, des stickers , black housing, des pneus , j'arrive même pas a trouver une photo sur internet , y'en a un dans le vieux Bellefeuille , va falloir que j'aille le prendre en photo
 
For our market, its totally ''yeurk'' and stupid......but crossing into US border....it makes plenty of sense now!
The market its not toward here.
Unless Steevee from Quebec 965743 INC need one.

Ca doit faire fureur dans le Montana !
 
Back
Top