The worse dealer "custom builds" thread

I think I may have found the worse "dealer customized" vehicle ever...

It fell down the bro tree and hit every branch on the way down...

A bargain at $117 000... $24 000 above the base MSRP of $93 000

View attachment 39080

View attachment 39081

View attachment 39079

I'm sure it also includes a pair of white oakleys and a monster energy shirt.

https://www.bennettdunlopford.com/v...y/Regina/SK/1FT8W3BT1KEE78301/?sale_class=New

Post your dealer bro-dozers or ti-coune specials.

Here in Alberta, it would be sold out!
 
Tout ça mais pas de garde boue, donc pas légal dans bien des endroits.

En Floride, c'est pas ça qui manque. Je me demande pourquoi c'est légal ou toléré. La quantité de débris projetés doit être considérable
 
Tout ça mais pas de garde boue, donc pas légal dans bien des endroits.

C'est tellement peu appliquer comme reglement... Vous voulez voir des windshield craqués? Allez en alberta. Le pourcentage est hallucinant. Le monde sauvent de l'argent en ne prenant pas le glass coverage sur leur assurance parce que c'est trop cher et que c'est juste une question de temps anyways.

Ils uttilisent du gravier au lieu du sel l'hiver et y'a tellement de trucks avec le mauvais offset, des gros pneus sans flaps et fender flares parce que c'est "cool"

Au début j'pensais que les fartcans c'était le sommet du nombrilisme, finalement c'est les brodozers sans mudflaps.
 
C'est tellement peu appliquer comme reglement... Vous voulez voir des windshield craqués? Allez en alberta. Le pourcentage est hallucinant. Le monde sauvent de l'argent en ne prenant pas le glass coverage sur leur assurance parce que c'est trop cher et que c'est juste une question de temps anyways.

Ils uttilisent du gravier au lieu du sel l'hiver et y'a tellement de trucks avec le mauvais offset, des gros pneus sans flaps et fender flares parce que c'est "cool"

Au début j'pensais que les fartcans c'était le sommet du nombrilisme, finalement c'est les brodozers sans mudflaps.

Tu ne peux meme pas assurer bris de vitres en Alberta. C'est surtout a cause de la roche utilisé l'hiver. Ma dernière chip de windshield, c'est une civic qui me l'a fait...
 
Tu ne peux meme pas assurer bris de vitres en Alberta. C'est surtout a cause de la roche utilisé l'hiver. Ma dernière chip de windshield, c'est une civic qui me l'a fait...
Pai des windshield repair center dans les stationnements de centre d'achat, un char pis une pop Up tent!

Anyway tout le monde roule avec le pare brise craqué en Alberta...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
For our market, its totally ''yeurk'' and stupid......but crossing into US border....it makes plenty of sense now!
The market its not toward here.
Unless Steevee from Quebec 965743 INC need one.


Yep, c'est exactement ce que j'ai pensé.
 
C'est tellement peu appliquer comme reglement... Vous voulez voir des windshield craqués? Allez en alberta. Le pourcentage est hallucinant. Le monde sauvent de l'argent en ne prenant pas le glass coverage sur leur assurance parce que c'est trop cher et que c'est juste une question de temps anyways.

Ils uttilisent du gravier au lieu du sel l'hiver et y'a tellement de trucks avec le mauvais offset, des gros pneus sans flaps et fender flares parce que c'est "cool"

Au début j'pensais que les fartcans c'était le sommet du nombrilisme, finalement c'est les brodozers sans mudflaps.


Dès que tu vas dans les hautes Laurentides , si la route n'est pas du MTQ , c'est du sable/roche , l'hiver ton véhicule est couleur caramel
 
Dès que tu vas dans les hautes Laurentides , si la route n'est pas du MTQ , c'est du sable/roche , l'hiver ton véhicule est couleur caramel

Ouais mais icitte ont mets du sable ou dla poussiere de roche. En alberta y mettent dla 0-3/4 dans le chemin.
 
Cest mieux que le sel qui fait pourrir ton char au complet

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Cest mieux que le sel qui fait pourrir ton char au complet

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Reflechie deux secondes. Dla roche sur dla peinture, ca fait quoi tu penses. Des millions de stone chips, ta peinture se sable dans le temps de le dire. Le sel est pas pire que la roche, aucunement. Si mon suzuki resiste au sel sans probleme, jpas sur que ca serait pareil avec de la roche. Rince ton char souvent c est tout.
 
Reflechie deux secondes. Dla roche sur dla peinture, ca fait quoi tu penses. Des millions de stone chips, ta peinture se sable dans le temps de le dire. Le sel est pas pire que la roche, aucunement. Si mon suzuki resiste au sel sans probleme, jpas sur que ca serait pareil avec de la roche. Rince ton char souvent c est tout.

Vieux... Dans l'ouest il reste des sunbird qui sont encore sein structurellement. C'est quand la dernière fois que t'as vu ça au québec? En 2003? Les cours a scrap sont pas remplis de mazda 3 qui ont 7-8 ans. Entre un windshield scrap et une peinture rough ou un frame pourris, le choix est facile...

Manitoba/Sask sont moins sauvage avec la roche sans se servir de sel pour autant. Les chars durent vraiment plus longtemps ici.
 
Vieux... Dans l'ouest il reste des sunbird qui sont encore sein structurellement. C'est quand la dernière fois que t'as vu ça au québec? En 2003? Les cours a scrap sont pas remplis de mazda 3 qui ont 7-8 ans. Entre un windshield scrap et une peinture rough ou un frame pourris, le choix est facile...

Manitoba/Sask sont moins sauvage avec la roche sans se servir de sel pour autant. Les chars durent vraiment plus longtemps ici.
Tu reste ou kahos

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
5a2ca07326f1767343ea9290bf9d54db.jpg


https://wwwa.autohebdo.net/a/Chevrolet/SILVERADO 2500HD/St Albert/AB/5_42197996_20171017190746236/

db782eff94c9b845987e0d3695f3f753.jpg

6bc5cc8baafa82db51dd9469c81c22e7.jpg


Sa semble devenir populaire ce style de grille..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top