usurpation d'identité

Je viens de verifier avec desjardins, ma cote est top =) 874
mais est ce que c,est normal de voir un solde de $428234. Scary, je vais appeler transunion demain encore.
Jai une petite hypotheque mais rien se rapprochant du 1/2 million... scary,
 
If anyone wants their Equifax or Transunion....... There is a way of getting it for free as well.

Its long, but it works.

https://www.consumer.equifax.ca/per...port/how-to-get-a-free-credit-report/#by_mail

https://www.transunion.ca/product/consumer-disclosure

You can check your TransUnion credit report online for free --> https://www.reddit.com/r/PersonalFi..._you_can_check_your_transunion_credit_report/

Je l'ai essayé et ça fonctionne bien. Me reste à faire ma demande à Equifax.

Sa l'air qu'on peut le faire par téléphone via un système automatisé aussi. Je vais essayer demain.

Both Equifax and Transunion allow you to order your free credit report through Interactive Voice Response (aka: you call a machine and answer some ID verification questions using your phone). And this method doesn't have a once a year limit.

Transunion: 1(800) 663-9980 (Prompt 1)

Equifax: 1-800-465-7166

Maintenant... Pour vérifier mon score gratuitement... Je l'avais déjà fait avec ratehub...

qu'est-ce qui est mieux, ratehub ou borrowell???
 
Les rapports gratuits permettent de savoir ce qui a dedans et les demandes mais pas le score.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Osti, moi qui se demandait comment le monde pouvait avoir des meilleurs cotes de crédit que mon 854... je viens d'avoir ma réponse...

Cote de crédit TransUnion : 884
Cote de crédit Borrowell : 854

Bon maintenant je suis en paix.
 
Osti, moi qui se demandait comment le monde pouvait avoir des meilleurs cotes de crédit que mon 854... je viens d'avoir ma réponse...

Cote de crédit TransUnion : 884
Cote de crédit Borrowell : 854

Bon maintenant je suis en paix.

La cote de crédit, c'est la vie manne.
 
La cote de crédit, c'est la vie manne.

U noe dang rite !

P.S. 2 de mes collègues viennent de recevoir un message dans leur boite AccèsD pour les aviser que leur données avait été dérobés.

Ça doit faire chier en esti, ça peut prendre 4-5-6 ans avant que ça ressorte et avoir du trouble avec ça.
 
Tabarnak...

Destinataire :BoxsterBoy (yaya)
Expéditeur :Desjardins
Objet :Vos renseignements personnel
Envoyé le :20 juin 2019 15:24
Monsieur BOXSTERBOY,


Le 14 juin 2019, le Service de police de Laval a fourni de l'information permettant au Mouvement Desjardins d'établir que les renseignements personnels de certains membres ont été communiqués à des personnes à l'extérieur de l'organisation. Cette situation est le fruit d'usages internes non autorisés et illégaux par un employé aujourd'hui congédié.
En marge de ces événements et compte tenu des circonstances, des mesures additionnelles de protection des renseignements personnels ont été déployées pour l'ensemble des membres et clients.
Les vérifications nous indiquent que certains de vos renseignements personnels sont concernés par la situation. Nous regrettons profondément cet incident et vous assurons que vous n'encourrez aucune perte financière si des transactions non autorisées étaient réalisées dans vos comptes Desjardins en lien avec cette situation.
Vous recevrez dans les prochains jours une lettre dans laquelle se trouvera un code d'activation pour adhérer à un forfait de surveillance de votre dossier de crédit et d'assurance en cas de vol d'identité.
Je vous invite à lire très attentivement l'information ci-dessous pour nous aider à vous protéger.
Marie-Andrée Alain
Chef de la protection des renseignements personnels, Mouvement Desjardins
 
Ayayaye major fuck up woooow...

J’aimerais bien savoir c’est quoi la situation à l’interne qui fait qu’un employé a trouvé le moyen de leaker de l’information...

Je mets un 2$ que c’est une négligence involontaire...
 
ca lair quils vont offrir une protection de 1 an si tu signes comme quoi tu les poursuit pas par après.

offrez une protection de 10 ans...
 
Last edited:
Oups finalement selon leur communication sa semble être un employé mal intentionné...outch.
 
Trois comptes et une carte de crédit chez desjardins, so far so good pas de message :run:
 
Trois comptes et une carte de crédit chez desjardins, so far so good pas de message :run:

Ils parlent qu'ils vont laisser savoir d'ici 2 semaines à tout les usagers, j'attache ma ceinture moi aussi.

"Vous n'avez aucun message."
 
J'ai hate de lire la sortie publique de Marie-Chantal Toupin.

QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ NOUS REDONNEZ NOS INFORMATIONS?
 
Ils parlent qu'ils vont laisser savoir d'ici 2 semaines à tout les usagers, j'attache ma ceinture moi aussi.

"Vous n'avez aucun message."

Rien reçu ici non plus , même pas de message sur l'app Desjardins

je vais te prendre un 6/49
 
Back
Top