usurpation d'identité

on s'entend que 2.9 millions d'usager, ça doit être la quasi totalité des membres Desjardins j'imagine..

Bah non , il parlait de 7 millions de compte

C'est pas rare les gens avec 3-4 comptes de banques dans différente institution
 
Dans mon cas, le message n’apparait pas dans l’application mobile. C’est mieux d’aller sur le site Desjardins et de se connecter pour voir ses messages.
 
Bah non , il parlait de 7 millions de compte

C'est pas rare les gens avec 3-4 comptes de banques dans différente institution

7 millions de comptes, ou 7 millions d'usagers ? Juste pour ma part j'ai 4 comptes chez Desjardins, et on est 8 millions au Québec...
 
7 millions de comptes, ou 7 millions d'usagers ? Juste pour ma part j'ai 4 comptes chez Desjardins, et on est 8 millions au Québec...


Oui on est 8 millions au Québec,

chiffre exact : Elles concernent 2,7 millions de particuliers ainsi que 173 000 entreprises, soit un peu plus de 40 % des clients du groupe financier.

So far so good , aucun message sur desktop acces D
 
Je me serais presque senti rejeté de pas avoir eu ma petite notice à moi... je l'ai reçu aujourd'hui.

#in
 
Ouais j’ai eu la lettre aussi :(

Je croyais ne pas l’avoir eu mais je regardais sur l’application mobile, oh well.
 
Caliss, moi qui doit fermer mon compte Desjardins depuis quelques mois déjà.. j'aurais du le faire... #in

bah, au moins pour le prochain 5 ans je vais etre en mesure de vérifier ma cote a chaque mois ! LOL
 
Caliss, moi qui doit fermer mon compte Desjardins depuis quelques mois déjà.. j'aurais du le faire... #in

bah, au moins pour le prochain 5 ans je vais etre en mesure de vérifier ma cote a chaque mois ! LOL

Ça n'aurait probablement rien changé puisque le gars fuite des info depuis longtemps. Les plus safe sont ceux ..... qui n'ont JAMAIS eu de compte chez desjardins.
 
C'est pas vos info "Desjardins" qui ont fuis, c'est genre, nom, addressee, date d'anniversaire, email, et numéro de cell et numéro d'assurance social... c'est pire lol

Je pense sérieusement changer de numéro de cell, numéro de carte de crédit et je déménage de toute façon...

Ça vaut ce que ça vaut mais je dis que tout ce qui peu rendre la vie plus difficile à un criminel et lui donner le goût de passer au prochain nom sur la liste et qui coûte pas chère à mettre en place (un peu de gossage) devrait être tenté.
 
C'est pas vos info "Desjardins" qui ont fuis, c'est genre, nom, addressee, date d'anniversaire, email, et numéro de cell et numéro d'assurance social... c'est pire lol

Je pense sérieusement changer de numéro de cell, numéro de carte de crédit et je déménage de toute façon...

Ça vaut ce que ça vaut mais je dis que tout ce qui peu rendre la vie plus difficile à un criminel et lui donner le goût de passer au prochain nom sur la liste et qui coûte pas chère à mettre en place (un peu de gossage) devrait être tenté.

jen profiterais pour déménager de banque également.

seriously desjardins you suck
 
jen profiterais pour déménager de banque également.

seriously desjardins you suck

Bof, c'est une arme à double tranchant. Si jamais j'ai un problème, je trouve que j'ai plus de recours en tant que client. aussi, j'aime bien Accès D. Je vais par contre y penser 2 fois avant de leur refiler mes économies/assurances et autres shit.
 
Back
Top