usurpation d'identité

Présent.

TransUnion.


You're in the clear! During the past month, no credit alerts have been triggered by changes to your credit report.

This means there have been:


No new inquiries posted to your report

No new accounts opened in your name

No address changes

No public records or any potentially negative items

Est-ce que c’est considéré comme un check de crédit à chaque fois que tu check ca?
 
J'ai posé la question à la banque dou est ce que les fraudeurs ont eu mes infos car très peu de gens ont mon SIN.
...
Ils l'ont probablement eu de compagnie comme Roger/ Bell et même equifax par exemple quand ils se sont fait hacker. Ouais... enough said...
 
Est-ce que c’est considéré comme un check de crédit à chaque fois que tu check ca?

moi je paye equifax et ca change rien, je le fais 1-2 fois pas mois.
C'est un 19,95$ par mois que des fois j'me dis de cancellé, pis quand le lis le nombre de fraude...ben fk it j'le garde actif.
 
question.

Je viens tout juste de vérifier mes choses sur Trans-union (pour la première fois de ma vie) et ma question est : es-ce que Equifax va me donner les mêmes informations (compte bancaire,cc,prêt).
 
Borrowell c'est gratui et ca te donne ton dossier de crédit. Update a tous les mois. C'est lié avec Equifax.
Desjardins liés avec TransUnion.
Ma cote est sensiblement pareille dans les deux cas, 19 points de différences.
Toujours bien de checker souvent.
 
Moi m'en criss de ma cote, je veux savoir si y'a pas mamadou qui est en train de s'acheter 3 iphone avec mon nom.
 
Moi m'en criss de ma cote, je veux savoir si y'a pas mamadou qui est en train de s'acheter 3 iphone avec mon nom.

Borrowell te donne aussi ton dossier de credit.
Ca veut dire tous les prets, carte de crédit, compte bancaire, cell, etc... ouvert a ton nom.
 
Back
Top