engine oil priming

mrdouble99

Legacy Member
Je start un moteur neuf cette semaine et je veux primer le système a l'huile sans faire tourner le moteur.

J'ai chercher une alternative pas cher, car j'en aurais besoin qu'une seul fois, mais rien trouver.

Je cherche quelque choses dans ce genre la.

 
Pourquoi tu prend pas du jus de bras et tu fais pas tourné le crank a main?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
le best c'est une petite pompe a gear que tu peut mettre sur une drill, tu te branche sur le port a la place du sensor a huile
 
le best c'est une petite pompe a gear que tu peut mettre sur une drill, tu te branche sur le port a la place du sensor a huile

C'est ça que je veux faire, sauf que ca va me servir une fois, donc si je peux trouver quelqu'un qui eut ma la prêter ou louer ça serait le best
 
Pourquoi tu prend pas du jus de bras et tu fais pas tourné le crank a main?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

je veux qu'il soit primer d'huile avant de le tourner, ça fait 6ans qu'il a été monter et qu'il a pas fait un tour.
 
je veux qu'il soit primer d'huile avant de le tourner, ça fait 6ans qu'il a été monter et qu'il a pas fait un tour.
Je sais bien, mais si il a été graissé a l'assemblage j'aurais pas peur de le tourné a la main.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Oil pump est drive comment?

Sur ma 3s cest driver par le crank donc aucun moyen de faire monter la pression autrement.

Mon truc, jretire tout les bougie pour qu'il tourne easy et je start jusqua temp que sa coule par les retour de turbo.
 
^^^^C'est pas faite pour pousser contre une restriction ces pompes la. C'est juste bon pour transferer un liquide pas trop epais dans une chaudiere.

OP, moteur de quoi?

Vous avez pas un power pack hydraulique sur le 120V chez Kenworth? Vide l'huile hydraulique pi mets de l'huile a moteur. Plug la hose a place du sensor a l'huile pi prime ca jusqu'a temps que ca sorte par la tete.
 
Last edited:
Ya aussi la vieille tricks de bourrer les gear de oil pump pinles conduits de vaseline pour sassurer de pas avoir un startup a sec
 
Il y a du lubrifiant exipres pour monter les bearings.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Il y a du lubrifiant exipres pour monter les bearings.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
This.

Si ya pas été huilé au montage j'veux pas que ton gars me monte un moteur !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le moteur a été huilé..... Vla 5 ans et ya pas tourné depuis

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
^^^^C'est pas faite pour pousser contre une restriction ces pompes la. C'est juste bon pour transferer un liquide pas trop epais dans une chaudiere.

OP, moteur de quoi?

Vous avez pas un power pack hydraulique sur le 120V chez Kenworth? Vide l'huile hydraulique pi mets de l'huile a moteur. Plug la hose a place du sensor a l'huile pi prime ca jusqu'a temps que ca sorte par la tete.

C'est pas a ma job, quand on refait les moteur a ma job ont a une fitting qu'on met sur le oil filter base et ont branche le gun a l'huile direct sur le moteur pour le remplir.
 
Inquiété vous pas, le moteur a été monté a la perfection, mais y a des situation dans la vie de fois qui mette des projets sur le hold, donc ça fait presque 6ans que le moteur a été monté et installer dans le char, mais qu'on a pas finit.

Je sais comment partir un moteur qui vient d’être monté, mais la je voudrais vraiment le primer d'huile avant de le faire virée.

Le char est dans un garage chauffer depuis ce temps la, bien a l’abri :)
 
Back
Top