Assurance auto, augmentation general partout?

pour des années les compagnies d'assurances étaient perdants, ils ont sous estimés les nouvelles autos et la valeur de tous les petites affaires dessus



FYI si vous changez de compagnies à tous vos renouvellements, les C d'assurances n'aiment vrm pas ça, c plus de travaille pour eux et ils savent que tu vas pas rester so ils te donnent une cotation stupide

soit t'es brainwashe, soit tu bullshiet...

Les assurances qui ne font pas de profit...LOL...ben oui ce sont des org but non lucratif..

et moi j'étais avec mes ass +de 10 ans....et quoi 45% d'augmentation...lol tu me fait rire...ce sont les actuaires qui font les prix pas les agents...
 
"nAtUrAl dIsAsTeRs"

You mean the idiots that gave - sorry - *SOLD* out building permits to entrepreneurs in flood areas and now everyone has to pay?
Lol that's pretty much it. They're reasoning with me is that I near a body of water.. a block away from Lachine Canal! Thus makes my area a fL0od zone. I tried to explain how a canal with locks work and I have a backup valve... She was having a hard time understanding. If water does reach my area then the entire city is underwater

The cars meh. The rates are so so because of stupid people claiming shit like broken mirrors and glass. Don't leave Prada sunglasses in your car and you won't have an issue

I literally had this convo last night with them
 
Les assureurs on tout simplement perdu le contrôle des coûts de réparation des véhicules.

Plusieurs facteurs dont la confiance presque aveugle avec leurs ''garages partenaires'' qui ce sont vite graissé la patte, très peu d'estimation contrôlé visuellement par des estimateurs formés et accrédités qui jouaient le rôle de chien de garde dans le passé. Résultat, un coût moyen beaucoup plus élévé ;)
 
My ass hurts after insuring a leased 2018 M4 ~ 150/mo + 50/mo for house... no claims in the last 5, credit excellent - 0 tickets - 34yrs old

That’s nothing hahaha I paid that for an 06 Civic in BC two years ago 150$/month


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
soit t'es brainwashe, soit tu bullshiet...

Les assurances qui ne font pas de profit...LOL...ben oui ce sont des org but non lucratif..

et moi j'étais avec mes ass +de 10 ans....et quoi 45% d'augmentation...lol tu me fait rire...ce sont les actuaires qui font les prix pas les agents...
Rofl @ les assureurs font pas d'argent.

6.11% dividendes.
5ead8dab2b2e144ee65abe0ccdb3f406.jpg
 
Belair tried to raise my insurance almost 100$ saying that my plan doesn't exist anymore. Changed insurance company and my insurance went down 500$ for the same coverage, the new agent couldn't understand why Belair asked for so much to begin with. That's what you get when you stay with a company too long and not checking out the competition because you "trust" them.

I like the letter from Belair saying that my insurance is so low because I'm a valued client, they had the balls to write that when they were asking for more money.
 
Mon scooter me coûte 5,50$/mois, j'ai de la marge. Avec la demi heure au téléphone pour donner mes informations et le timbre pour m'envoyer le contrat, il ne doit pas rester gros de profit.
 
Ssq s'essaye avec une augmentation de +21% (habitation), magasine un peu pour signer a -12% avec La Personnelle!
 
et le plus cher d'immatriculations au canada pour couvrir un volet de l'assurance (dommages à la personne)...

Meme a ça, ça revient quand même moins cher que tout le Canada.

194$ + 100$ permis + 500$ 250/250 deductible par an pour mon vibe au Quebec, 3 millions, toutes les FAQ possible avec promutuel (leur pro plan).

Au BC j’étais à 1800$ pour 2 millions, 1000/1000 déductible + protection pour gens sous assurés en cas d’accident pour pouvoir me dédommager (pas de no fault donc poursuite automatique)

En ontario c’est pareil qu’au BC


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
267,93 $/mo 500/500 pour 3 chars ,outback, tacoma, datsun un skidoo et la maison. Le tout avec un broker ,mais je m'attend a une augmentation en septembre au renouvellement.
 
Meme a ça, ça revient quand même moins cher que tout le Canada.

194$ + 100$ permis + 500$ 250/250 deductible par an pour mon vibe au Quebec, 3 millions, toutes les FAQ possible avec promutuel (leur pro plan).

Au BC j’étais à 1800$ pour 2 millions, 1000/1000 déductible + protection pour gens sous assurés en cas d’accident pour pouvoir me dédommager (pas de no fault donc poursuite automatique)

En ontario c’est pareil qu’au BC


Sent from my iPhone using Tapatalk

je vais faire mon "thomas", mais je serais curieux de comparer parce que j'y crois pas trop :p
 
sauf erreur de ma part ... mais au BC aussi le permis coute 75$ pour 5 ans ... et non 100$ par ans comme ici

il faut comparer des pommes avec des pommes ...

DÉTAILS DES FRAIS POUR LE RENOUVELLEMENT DU PERMIS DE CONDUIRE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE:
Renouvellement de la Colombie-Britannique pour cinq ans – 75 $.
Renouvellement de la Colombie-Britannique pour cinq ans (personnes âgées de 65 ans et plus – 75 $).
Remplacement ou amélioration de la Colombie-Britannique – 17 $.
Premier permis de 2 ans de la Colombie-Britannique – 31 $.
Première licence GLP N de 5 ans en Colombie-Britannique – 75 $.
Première année de remboursement de la licence de la Colombie-Britannique – 31 $.
 
Finalement je vais rester avec ma compagnie actuel. Les autres n'offrant que facilement 20$ de + par mois ou encore le double... J'ai même contacter ma compagnie d'assurance et la prime est finale et non négociable.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je suis au NB :
203$ / mois pour Fusion 2011 et GMC Sierra 2017 500/500 avec rental.
75$ permis chaque 4 ans, 150+100$ plaque par année et inspection 35$ x2 chaque année.

sauf erreur de ma part ... mais au BC aussi le permis coute 75$ pour 5 ans ... et non 100$ par ans comme ici

il faut comparer des pommes avec des pommes ...

DÉTAILS DES FRAIS POUR LE RENOUVELLEMENT DU PERMIS DE CONDUIRE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE:
Renouvellement de la Colombie-Britannique pour cinq ans – 75 $.
Renouvellement de la Colombie-Britannique pour cinq ans (personnes âgées de 65 ans et plus – 75 $).
Remplacement ou amélioration de la Colombie-Britannique – 17 $.
Premier permis de 2 ans de la Colombie-Britannique – 31 $.
Première licence GLP N de 5 ans en Colombie-Britannique – 75 $.
Première année de remboursement de la licence de la Colombie-Britannique – 31 $.

Au BC le gas est à 2.00$ du litre aussi hein.
 
De 950$ a 500$ pour meme coverage, with remis a neuf too, Coop. Shop around every 2/3 yrs. Pain in the ass but worth it.
 
Meme a ça, ça revient quand même moins cher que tout le Canada.

194$ + 100$ permis + 500$ 250/250 deductible par an pour mon vibe au Quebec, 3 millions, toutes les FAQ possible avec promutuel (leur pro plan).

Au BC j’étais à 1800$ pour 2 millions, 1000/1000 déductible + protection pour gens sous assurés en cas d’accident pour pouvoir me dédommager (pas de no fault donc poursuite automatique)

En ontario c’est pareil qu’au BC


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est du cas par cas, mon père son assurance lui coûte deux fois plus chere au QC qu'en ontario en plus du permis et des plaques qui coûte pratiquement rien en ontario.

Il en revient pas lui même et la compagnie d'assurance lui a dit que c'est à cause du no fault que c'est cher justement, ta propre compagnie doit te dedommager même lorsque tu n'es pas responsable se qui est un non sens. Encore une fois on deresponsabilise le monde et les bons conducteurs paient pour les fuckall.
 
C'est a mon tour de me faire avoir. Passe de 855$+tx a 979$+tx. Rien de nouveau dans mon dossier qui est déjà excellent..

J'ai recommencer à magasiner ça, malheureusement, je pense que je vais être chanceux si je trouve juste une place qui va m'assurer au même prix que j'avais... date ça tourne pas mal toujours autour de 1000$..
 
Back
Top