Assurance auto, augmentation general partout?

C'est a mon tour de me faire avoir. Passe de 855$+tx a 979$+tx. Rien de nouveau dans mon dossier qui est déjà excellent..

J'ai recommencer à magasiner ça, malheureusement, je pense que je vais être chanceux si je trouve juste une place qui va m'assurer au même prix que j'avais... date ça tourne pas mal toujours autour de 1000$..
Ta regarder sur clicassure?
 
clicassure, promotuel, sonnet, ssq, td, name it lol. Il me reste IA assurances a vérifier, sinon je vais probablement y aller avec un courtier de clicassure qui avait un prix ''correct'' a 900$+tx.

Quand j'ai fais mes soumissions j'ai oublier de mentionner que je rachète ma voiture dans un mois(présentement c'est une location), je suis pas certain si ca change quelque chose.
 
clicassure, promotuel, sonnet, ssq, td, name it lol. Il me reste IA assurances a vérifier, sinon je vais probablement y aller avec un courtier de clicassure qui avait un prix ''correct'' a 900$+tx.

Quand j'ai fais mes soumissions j'ai oublier de mentionner que je rachète ma voiture dans un mois(présentement c'est une location), je suis pas certain si ca change quelque chose.
Oui une location c’est un peu plus chère a assuré que un achat
 
Je vien juste d’avoir mon augmentation total merde 4000$ par an de plus c’est n’importe quoi!!! J’ai appelé ailleurs et c’est même pire! (4 chars,2 motos,bateau,quadruplex,duplex,maison)

C’est fou on parle de 350$ de plus par mois environ habituellement ça monte presque jamais.
 
Je bump mon propre thread, j'ai reçu mon renouvellement.
Encore avec le meme véhicule que l'an passé, pas de Claims ou de tickets.

60% d'augmentation!

Passé de 433$/an à 695$/an.

Déjà trouver mieux ailleurs

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je vien juste d’avoir mon augmentation total merde 4000$ par an de plus c’est n’importe quoi!!! J’ai appelé ailleurs et c’est même pire! (4 chars,2 motos,bateau,quadruplex,duplex,maison)

C’est fou on parle de 350$ de plus par mois environ habituellement ça monte presque jamais.

Shit c'est quelquechose ca!! That really blows!


My house insurance went up 60$/years my car insurance went up 40% and my wife's went down 15% cause of Covid-19 loool
 
Ça me gosse pas mal, mon Nissan rogue en location me coûte 375$ par mois tx incluses pour 25 kilo par ans avec awd.

Mes assurances me coûtent 107$ par mois lol. Pratiquement le tier du prix du véhicule.

Par contre, mes franchises sont toutes a 50$, donc s’il m’arrive de quoi ça me coûte rien.

J’avais écrit ça, j’ai reçu mon renouvellement quelques semaines après genre. C’était rendu 210$ par mois d’assurance pour mon Nissan Rogue à 375$ par mois. Aucun sens lol.
J’ai appelé d’autre compagnie puis j’ai Closer à 96-97$ par mois. Ma compagnie m’a demander pourquoi je quittais et quel prix j’avais eu pour voir si il pouvait accotter, et le gars m’a dit je comprends pas que tu eu ça nous on est vrmt loin de ce prix là! Câline pense ti que 210$ par mois d’assurance pour un gars de 30 ans avec dossier vierge c’est normal pour une auto de 15 000$ haha
 
J'ai fais des soumissions pour une WRX en location cette semaine. C'est un peu décourageant..
 
En passant refile lui ta location :idea:
J’ai affiché une annonce sérieuse cette semaine,plus bas millage du marché 4400 kilomètres en presque 6 mois lol , donne pas mal affaire en plus , suis pas pressé je aime bien , un jouet été me fait de œil lol et un changement de carrière me force à effectuer un petit downgrade lol
 
Last edited:
Ta essayer sur clicassure? J’en ai prit un en location en janvier dernier 30 ans dossier parfait, 950$

Je commence à me rapprocher de ça. 30 ans aussi mais 2 tickets dans les 2 dernières années + un vol en 2014. J'étais autour de 1 500$ au début même avec clicassure.

..et j'ai spotter ton annonce, belle auto! mais un peu loin à aller chercher :p Je cherche une de base aussi pour payer le moins cher possible.
 
La Personelle me passe de 968+ tx a 1011 qui est pas tant que ça mais ça vaut le peine de regarder.
Sur ClicAssure ça me donnes des offres entre 750 et 8XX sauf que c'est des petites compagnies pas trop connues.
Jvais appeler mon assureur voir si ils match.
 
Présentement le loss ratio dans le marché de l'assurance auto est de 100/120.

Pour chaque 100$ que le client rapporte, les compagnies dépenses 120$. Pourquoi? Parce que les véhicules sont rendus avec plus de technologies et le marché ne s'est pas adapté et les garages sont de plus en plus débordés parce que les jobs prennent plus de temps à faire. L'autre chose est qu'il y a de plus en plus d'automobilistes sur les routes donc les risques sont plus élevés qu'avant en ce qui concerne les dommages.

Je me rappellerais toujours d'un accrochage entre 2véhicules dont j'ai supervisé la réparation.

Une Mazda 3 2005 entre dans un Dodge Charger 2006 dans un stationnement à 25km/h. La Mazda 3 avait juste une égratignure sur le pare-choc avant, on a pas fait réparer. Le Dodge Charger: headlight pété, bumper avant décalissé à terre, radiateur renfoncé. Le Dodge Charger a coûté 3500$ à faire réparer. Ça, c'était en 2007.

Si tu veux mon avis, ça fait longtemps que les compagnies d'assurance "perdent" de l'argent.
 
Back
Top