The complete and utter lack of road markings in this city..

Gregster

Legacy Member
What is up with almost zero lines, turning arrows and general road markings being painted in this city? When they do they seem to use water soluble paint that washes away after a week..
 
What is up with almost zero lines, turning arrows and general road markings being painted in this city? When they do they seem to use water soluble paint that washes away after a week..

when you actually reflect- its been going on since before last year.
The routes I take havent been marked in a while- Cremazie service road merge after Rockland to St-Laurent- its a 4 lane into 2 merge free for all.
 
I fucking love the road paint, but sometimes I wonder...when a road has been 3 lanes forever, and then the paint wears away, why do some poeple think it's gonna be like a 2 lane or something, or a 2.5 lane. Don't they see the other people driving in a 3 lane configuration? It drives me nuts
 
Parce que peinture écologique pour sauver la planète (un guess Lala) et pour garder la job des cols bleus en overtime à 4h le matin
Win win pour tout le monde! /s
 
Jai remarqué ca aussi depuis 3 ans. J ai l impression qu'ils sont tellement occupés a reparer l'asphalte qu ils ont pas le temps pour les lignes. C est le foutu bordel, tlm a oublié comment la route marche quand ya plus de lignes. Ca vient fou comme des cokés quand ya plus de lignes.
 
C'est rendu une vrai joke, même en banlieue comme St-Heurôme , des sous traitant font les lignes au mois de Septembre quelques temps après la rentrée scolaire !!

Balais de rue première semaine de Juin !
 
J'ai fait le même sujet l'année passée et ont ma traiter de chialeux. J'ai été sur atwater hier et cetais encore de la caliss de marde. Quelle belle ville ou il est bon d'y vivre. Je vous envis tellement.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Mais des lignes pour des pistes cyclable ça y'on pas peur d'en crisser partout et de les refaire régulièrement .....
 
Last edited:
J'ai fait le même sujet l'année passée et ont ma traiter de chialeux. J'ai été sur atwater hier et cetais encore de la caliss de marde. Quelle belle ville ou il est bon d'y vivre. Je vous envis tellement.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Moi aussi j'ai ete traite de chialeux pour ce meme thread l'autre annee d'avant.

Boul. St-Jean t'as aucun marquage nulle part. St-Charles pareil.

PS C'est pas de la peinture - ce sont des aquarelles. Pour eux c'est plus ecolo de rouler un fucking truck au diesel + payer les employes qui font la job 5x plus souvent que marquer avec des peintures indelibiles qui duraient 5 ans auparavant.

Ecolo will be ecolo.

J'aimerais savoir l'impact sur la nature que les anciennes peintures avaient vs les nouvelles aquarelles calisse.
 
Best: last summer in saint sauveur/Morin heights... MTQ paints lines along the 364; rains the morning after they painted... the lines all diluted away the puddles were all yellow hahaha had to do the job all over again the next day


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top