Subaru Impreza 2007

Je fais 7.3 en moyenne route/ville sans faire du hypermiling avec l'Abarth - sur l'autoroute a 117km/h sur le cruise elle est a 5.7l/100Km et ca c'est avec le 1.4 Turbo Abarth.

Le 1.4 ordinaire doit prendre encore moins d'essence. Probablement que la Fiat 500 est ballpark < 8.0l combinee elle aussi.

j'ai fait environs 5.2 avec une fiat 500 au portugal a 140 sur l'autoroute lol. Sauf que la rouge est parfaite et 100% flat. Entre lisbonne et porto.
Criss de char de marde pareil.

Sauf que quand je me suis perdu dans les minis rue de Cascais j'étais contant en criss.
Sa ressemblais a sa mais un spot ou j'ai resté presque pogné étais 100 fois pire. Même en moto sa tournais mal... lol
Capture.JPG
 
j'ai fait environs 5.2 avec une fiat 500 au portugal a 140 sur l'autoroute lol. Sauf que la rouge est parfaite et 100% flat. Entre lisbonne et porto.
Criss de char de marde pareil.

Sauf que quand je me suis perdu dans les minis rue de Cascais j'étais contant en criss.
Sa ressemblais a sa mais un spot ou j'ai resté presque pogné étais 100 fois pire. Même en moto sa tournais mal... lol
View attachment 39136

Bon vous voyez, eux-autres non plus n'ont pas de lignes de peinturées dans leurs rues.
 
j'ai fait environs 5.2 avec une fiat 500 au portugal a 140 sur l'autoroute lol. Sauf que la rouge est parfaite et 100% flat. Entre lisbonne et porto.
Criss de char de marde pareil.

Sauf que quand je me suis perdu dans les minis rue de Cascais j'étais contant en criss.
Sa ressemblais a sa mais un spot ou j'ai resté presque pogné étais 100 fois pire. Même en moto sa tournais mal... lol
View attachment 39136

j'avais une Fiat 500L en Italie et à certains moments, je trouvais ça gros en maudit
 
j'avais une Fiat 500L en Italie et à certains moments, je trouvais ça gros en maudit

Haha

Une place a lisbon ou je buvais le soir de temps en temps. Les taxi passais la. C'étais ridicule (C'étais gros en maudit comparé cascais mais quand même)

 
T'as juste a ecouter les vieux Top Gear de quand il faut que genre Hammond sorte de Milan (ou Rome?) avec sa 500 vs deux gars en BMX.
 
Pourquoi ton Bro se déniche pas une Corolla. Meilleur de tout les mondes c'est fiable, ça coûte rien en entretien, c'est économique et en plus c'est tellement boring a conduire qu'il pognera pas de ticket avec a faire de la vitesse.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Te donner une idee, jai vendu en novembre un legacy wagon 2006 manuel,160 000 km, quand meme propre pour un 2006 2900 $ avec 2 sets de roues/pneus. La timing belt tais faite, pis effectivement watch les subframe pis les shock tower pcq le mien ca commencait.
 
une joke l'impreza à ce prix la. Passe
gasket de tête fragile, clutch (because AWD), shock tower, subframe, rouille (même si ça l'air beau vite vite, le cancer est surement pogné dedans pareil).

premier char, à l'école... yaris. imbatable ratio qualité prix. plate à conduire un peu, mais ça brise pas et coute presque rien à réparer.
 
Tu diras à ton chum qu'il a des high expectations à 3300$. J'ai un 2008 (autre génération) avec 163k km et j'estime pouvoir avoir 2700-3000$ max. Ma soeur à eu 1700 pour son 2011 avec 242k km.

Ça c'est vraiment pas chère si le char roule bien par contre, le gars a surement du payer la taxes sur 5000$+, esti de saaq à marde.
 
j'ai fait environs 5.2 avec une fiat 500 au portugal a 140 sur l'autoroute lol. Sauf que la rouge est parfaite et 100% flat. Entre lisbonne et porto.
Criss de char de marde pareil.

Sauf que quand je me suis perdu dans les minis rue de Cascais j'étais contant en criss.
Sa ressemblais a sa mais un spot ou j'ai resté presque pogné étais 100 fois pire. Même en moto sa tournais mal... lol
View attachment 39136
M'en criss du thread mais ta photo me fait trop penser à cs_italy dans counter-strike
d7defedf495f4dcb10ec89e7896172c8.jpg


C'est le spawn des ct
 
Back
Top