Projet GLI

Cossack

New member
Je suis en train de planifier la modification de mon GLI 2016.
J’aimerais en faire un bon stage 2 build.

J’ai fait quelques recherche et je pense commencer par changer la clutch
et modifier la suspension.

J’aimerais connaître l’avis de gens avec plus d’exp Que moi concernant les
marques et les pièces à privilégier
 
Un stage 2 ça va te coûter:

- clutch
- programmation
- turbo
- manifold
- intercooler
- pompe à gaz
- injecteurs

+ la main-d'oeuvre. Et tu perds ta garantie.

Tu vends ton GLI, tu achètes un R, tu sauves tout ça, et tu es garanti.
Je vois pas le problème.
 
Un stage 2 ça va te coûter:

- clutch
- programmation
- turbo
- manifold
- intercooler
- pompe à gaz
- injecteurs

+ la main-d'oeuvre. Et tu perds ta garantie.

Tu vends ton GLI, tu achètes un R, tu sauves tout ça, et tu es garanti.
Je vois pas le problème.

Un Stage 2 ca prend un downpipe et c'est tout, aucunement besoin de ce que tu a énumérer, sauf biensur la prog en tant que tel et éventuellement une clutch.

Moi j'ai fais affaire avec Unitronic mobile Vaudreuil Dorion, super compétant et bon prix!
 
Je suis curieux, pourquoi toute cette liste d'épicerie windex?

comme Mathhh dis downpipe et intake maximum
 
Pour avoir raison.. le fait est qu’il a pas tord non plus. Hier je m’amusait à «*mettre des chose*» dans mon panier. J’était Rendu à 13000$ pis j’avais pas encore parlé de changer le turbo stock ni compté de tune up. On peut en mettre encore et toujours, c’est pour ça qu’il faut faire des choix. Ceci dit on va tu toute vendre nos chars pour s’acheter des Golf R pour autant ?

J’ai acheté un GLI parce que moi j’aime cette voiture. Je pourrait mettre 50k dans un hatch mais j’aimerais pas ça. Je veux modifier l’expérience de conduite de mon véhicule. Coilovers, brakes, clutch, pipes, tunes.
 
Last edited:
Continue de poster ca interesse, j’ai le meme char!

De mon côté j’ai changé suspension pour VWR, mag et pneus plus large et plus leger mais dans le 17pouces et JB1, je n’ai plus la meme auto!
 
Just stick to unitronic stage 1+ , its a safe bet and tons of power added. stage 2 is an extra 20hp/20trq over stage 1+ but you may or may not burn clutch depending on ur driving style.
 
Intéressant, je voyait un peu partout des mises en garde disant que la clutch stock était finie après 10k même en fessant attention. H’imagine Que pour certains, faire glisser la clutch sur deux coins de rue ça s’appelle «*être délicat*»

8 ans c’est bon. Merci pour l’info. Ça change la donne. Je me demande si la pièce a été changer significativement avec les nouvelles générations.
 
Also, stage 1+ seems fair enough. I’m still trying to figure exactly what the car will look like. For nos i’m dooing small but convinient stuff. Brushings, direction, stick ajustement.
 
Back
Top