Proposed bylaw aims to fix affordable housing dilemma in Montreal

Je suis certain que les gens qui dépense 1,000,000 sur un condo downtown vont être super content d'avoir 20% de BS dans leur building. ROFL
 
giphy.gif


^

J'inclus aussi le fiasco de la loi proposee par le PQ pour eradiquer le Bonjour/Hi.
 
They will pay the city in cash and prices will increase.

No way they will do HLM as part of their developments in most cases.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça ne règlera pas le problème… Les prix du 80% vont augmenter afin de compenser pour le 20% de logement social. Comme si les promoteurs allait absorber la perte de revenu
 
Will we ever see a politician in Quebec who is not fully retarded? They all seem to think that legislation will solve a problem when it will only make it worse.
 
Les tours a condo vont construire 20% des unités avec 1 chambre + 1 petit bureau qui vont considérer comme une chambre dans leur plan et vendre ça entre 240 000$ et 325 000$, ce qui représente pas mal ce qui se fait dans Griffintown.

Ce qui se vend à Griffintown à 240 000$, c'est pas de chambre, pas de bureau. Tu dors dans le salon à côté de l'ilôt de cuisine.
 
Ce qui se vend à Griffintown à 240 000$, c'est pas de chambre, pas de bureau. Tu dors dans le salon à côté de l'ilôt de cuisine.

agreed. Un bon ami viens d'amenager dans un 4 1/2, pas ben grand (genre 900pc), bonne qualité de finition, un spot de parking, 13e étage sur un coins : 480k. Sérieusement j'ai de la misere à comprendre pourquoi le monde veule payer ca pour Griffintown...
 
agreed. Un bon ami viens d'amenager dans un 4 1/2, pas ben grand (genre 900pc), bonne qualité de finition, un spot de parking, 13e étage sur un coins : 480k. Sérieusement j'ai de la misere à comprendre pourquoi le monde veule payer ca pour Griffintown...

900pc, c'est une grandeur standard pour un 4 et 1/2.
 
900pc, c'est une grandeur standard pour un 4 et 1/2.

j'imagine. Mon point était surtout que 480k pour 900pc dans un quartier qui n'a pas de métro et qui a pratiquement juste des tours à condo (pas vraiment de charme). Je comprends pas trop...
 
Dans ce cas, tu ne devrais pas regarder les prix d'un condo 4 et 1/2 à l'Ile-des-Soeurs si tu trouves que ça n'a pas d'allure.
 
Back
Top