Aware me : Voyage St-Martin

Vous allez surement pouvoir me répondre comme personne peux me donner une réponse claire.

Est-ce que ça prend un permis de conduite international pour la locations de voiture la bas?
 
Vous allez surement pouvoir me répondre comme personne peux me donner une réponse claire.

Est-ce que ça prend un permis de conduite international pour la locations de voiture la bas?
Non

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Vous allez surement pouvoir me répondre comme personne peux me donner une réponse claire.

Est-ce que ça prend un permis de conduite international pour la locations de voiture la bas?

non et assurance carte de crédit haut de gamme pour la location voiture
 
non et assurance carte de crédit haut de gamme pour la location voiture
Merci!

Oui j'ai vu que la CC assurait la voiture de location. J'ai pris une deuxième assurances avec la compagnie de location pour le liability que le CC ne couvrait pas.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai loué a d'innombrables pays et jamais on m'a demandé de permis international.

Peut être pour la police ça serait la seule utilité, pis encore là

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Et une autre pour la voie réservée pour autobus et taxi.

Blvd. Industriel... hier apres la job j'avais un rendez-vous dans le coin industriel de Laval. Sa jammais SOLIDE dans la voie pour sortir de la 440 a Industriel...

Toute sa a cause qui ont enlever une voie pour faire une piste cyclable... dans le coin industriel de Laval.... y'a jamais un esti de chat dans ce coin la sauf des mecano pi des truckers....

Terrible.
 
Back
Top