Des vrais trotte-culs

quand meme harsh 4 ans pour un complice. cette semaine jai entendu 3 mois de prison pour avoir fraudé des millions au CHUM.

C'est large comme terme complice, tu regarde le vidéo et ce que les témoins on dit, il a commis aucun geste en vers la victime. C'est son ami douche bag qui lui arrache la chaine, entre dans une bagare avec et le tue plus tard.

Sa sentence c'est pour complicité sur le vol qualifié et pas le meurtre. 4 ans ca me semble dans les normes
 
C'est large comme terme complice, tu regarde le vidéo et ce que les témoins on dit, il a commis aucun geste en vers la victime. C'est son ami douche bag qui lui arrache la chaine, entre dans une bagare avec et le tue plus tard.

Sa sentence c'est pour complicité sur le vol qualifié et pas le meurtre. 4 ans ca me semble dans les normes
Il s'est quand meme enfuit en taxi avec son ami...

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
pétition pour réadministrer la peine de mort au Canada?

trop de monde, trop de récidivisme, trop de dépenses de contribuables, pas assez d'engrais pour nos plantes.
 
^^
Ça l'air que selon des études, les sentences de peine de mort coûterait surprenamment plus chères à l'état , en bout de ligne.

En d'autres mots, ça reviendra pas.

La dernière pendaison au Québec date de 1960 et c'était à Bordeaux btw
 
pétition pour réadministrer la peine de mort au Canada?

trop de monde, trop de récidivisme, trop de dépenses de contribuables, pas assez d'engrais pour nos plantes.

malheureusement ca ne semble pas etre assez comme deterrant, moi je dis les enmner quaisement a la mort par torture, apres quand le corps lache completement meme si medicalement garder en vie jusqu'a la, ils se mettent a travailler sur son "cerveau", genre garder le cerveau actif arificiellement et faire "activer" les parties qui simulent douleur, etc.... pour aussi long temps que technologiquement possible, bref s'assurer qu'ils vont en enfer meme s'il y en a pas un apres la mort....


je suis pas mal certain, si filmer et streamer la premiere partie specialement, ca vas en decourager une coupe...
 
^^
Ça l'air que selon des études, les sentences de peine de mort coûterait surprenamment plus chères à l'état , en bout de ligne.

En d'autres mots, ça reviendra pas.

La dernière pendaison au Québec date de 1960 et c'était à Bordeaux btw
j'ai de la misère à croire ça, mais j'ai entendu la même chose. pourtant, ça coûte en moyenne $67,000/an/ prisonnier au Canada. Si tu raccourci sa vie de même 5 ans, c'est $335,000.

Je suis dans le mauvais business si ça coûte plus cher que ça la peine de mort.
 
Une balle dans la tete et cest finis? Ou coupe la tete lol ca coute rien a part le employé lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
The problem is we act like these animals deserve rights, that's why it gets expensive. In a case like this where there's zero doubt about him being guilty; lock him in a room, put the key in a drawer. Come back a week later when he's dead and toss his worthless corpse into the incinerator.

Total cost? Court time, rental space for his 3'x3' cell, a dollar or so in fuel... Done.
 
The problem is we act like these animals deserve rights, that's why it gets expensive. In a case like this where there's zero doubt about him being guilty; lock him in a room, put the key in a drawer. Come back a week later when he's dead and toss his worthless corpse into the incinerator.

Total cost? Court time, rental space for his 3'x3' cell, a dollar or so in fuel... Done.
not sure why it's more complicated than that. at some point, younhave to draw the line and remove them from existence.
 
The problem is we act like these animals deserve rights, that's why it gets expensive. In a case like this where there's zero doubt about him being guilty; lock him in a room, put the key in a drawer. Come back a week later when he's dead and toss his worthless corpse into the incinerator.

Total cost? Court time, rental space for his 3'x3' cell, a dollar or so in fuel... Done.

En fait, les prisonniers conservent leurs droits civils en dedans.
C'est une décision de la cour suprême du Canada prise il y a quelques décennies.

Donc les droits de la personne s'appliquent en détention.

Je dis pas que je suis d'accord ou non , mais c'est ça qui est ça pareil.

Edit : décision de la cour suprême qui date de 1980.
 
Last edited:
tu leurs fait faire la chose qu'ils redoutent le plus ... travailler...
voulez vous m'expliquer pourquoi ya pas dostis de criminiels au canada qui piochent dans des mines ou ben je sais pas defrichent les terres pour les lignes d'hydro ou toute autre tache de marde ?
tu leurs calisse un colier explosif au cou 90's style avec un gros baraqué avec un shotgun qui les check pi merci bonjour
 
The problem is we act like these animals deserve rights, that's why it gets expensive. In a case like this where there's zero doubt about him being guilty; lock him in a room, put the key in a drawer. Come back a week later when he's dead and toss his worthless corpse into the incinerator.

Total cost? Court time, rental space for his 3'x3' cell, a dollar or so in fuel... Done.


In fact you had the idea in the other post, using them as human compost instead of burning they're corpses and get back some of the money from the court fees

Edit: You could even offer them the choice of dying in a 3x3 cell slowly and painfully, or to jump in some sort of blender that makes them human compost instantly, I mean less longterm pain and you make it fun, like a super big trampoline, you can even have the victims famillies with a shotgun trying to get them while in mid air, you could make events and shows, people would pay, ok... I'll stop the crazy ahahahahahah....
 
malheureusement ca ne semble pas etre assez comme deterrant, moi je dis les enmner quaisement a la mort par torture, apres quand le corps lache completement meme si medicalement garder en vie jusqu'a la, ils se mettent a travailler sur son "cerveau", genre garder le cerveau actif arificiellement et faire "activer" les parties qui simulent douleur, etc.... pour aussi long temps que technologiquement possible, bref s'assurer qu'ils vont en enfer meme s'il y en a pas un apres la mort....


je suis pas mal certain, si filmer et streamer la premiere partie specialement, ca vas en decourager une coupe...

So you want the state to torture people literally on your behalf, bravo we've officially sunk to the level of North-Korea and Saudi-Arabia. Actually probably worst, they don't needlessly torture people, they'll just kill you.
j'ai de la misère à croire ça, mais j'ai entendu la même chose. pourtant, ça coûte en moyenne $67,000/an/ prisonnier au Canada. Si tu raccourci sa vie de même 5 ans, c'est $335,000.

Je suis dans le mauvais business si ça coûte plus cher que ça la peine de mort.

If you have the death penalty, you'll have every single person on death-row appeal their sentences until all their options are exhausted. That's crown prosecutors, judges, staff, public defendants and others whose salaries you have to pay.
 
So you want the state to torture people literally on your behalf, bravo we've officially sunk to the level of North-Korea and Saudi-Arabia. Actually probably worst, they don't needlessly torture people, they'll just kill you.



Actually those countries don't have shit on me, maybe you haven't read, but I want to create an actual real "hell" for them by keeping they're brain alive after doing the north koriea/saudi stuff.... for well as long as $$$ and tech allows it, meaning at least hundreds of years....

Btw. you do realize that most of us are just joking right?!!?!? If you want to have a real debate on the death penalty/torture open a thread, we're just venting messing around....
 
le complice 4 ans je trouve ça fair, mais le meurtier mérite un emprisonnement à perpétuité
 
So you want the state to torture people literally on your behalf, bravo we've officially sunk to the level of North-Korea and Saudi-Arabia. Actually probably worst, they don't needlessly torture people, they'll just kill you.


If you have the death penalty, you'll have every single person on death-row appeal their sentences until all their options are exhausted. That's crown prosecutors, judges, staff, public defendants and others whose salaries you have to pay.
maybe that system is broken, and that once a death penalty is attributed, 30 days later BAM. no appealing.

quick and efficient. it also would mean you're 100% sure they're a piece of shit, and not an ounce of doubt in your mind they're the horseshit criminal as they're being charged.
 
maybe that system is broken, and that once a death penalty is attributed, 30 days later BAM. no appealing.

quick and efficient. it also would mean you're 100% sure they're a piece of shit, and not an ounce of doubt in your mind they're the horseshit criminal as they're being charged.

The right to an appeal is a basic legal right and one of the foundations of our legal system.

In your hypothetical example, the judicial system would be correct 100% of the time, when we know that's not the case. There are plenty of examples of people spending decades in jail for crimes they did not commit, I'm sure the juror or judges that sent them there were certain without any doubt that they were guilty when they wrongfully convicted them.
 
Les 2 se pensent ou? a Paris? encore 2 Quebecois de souche #not_racist_just_stating_facts

critère numéro 1 , " faut qu'ils parlent français " ça donne plein de ptit coune blacks pis arabe qui ont pas fini leur secondaire 5 à 30ans
 
Back
Top